Cigarettes...

Pour tout le reste
lovelycow

Cigarettes...

Message par lovelycow »

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème : j'ai 28 ans et je fume depuis l'âge de 13 ans. J'ai arrêté de fumer de 22 à 25 ans et ai recommencé après mon divorce. J'en suis actuellement à 1 paquet par jour (+/-) et j'en ai vraiment marre de cette sale habitude. J'ai essayé les patchs : ils me brulent (excuse) - j'ai essayé les chewing-gums : dégueulasses (excuse) - j'ai essayé sans rien : impossible. Je n'ai pas une grande force de caractère, et en plus je n'ai pas beaucoup d'argent pour aller voir des naturopathes ou faire de l'accupuncture. Je sais bien que les cigarettes coûtent très chers aussi, mais bon - toutes les excuses sont bonnes.

Alors voilà, je voulais savoir si l'une d'entre vous a réussi à arrêter et quelle a été sa méthode. Je désespère un peu. Mon homme ne fume pas et ne me comprend pas sur ce coup-là.

Merci de vos réponses,

Stéphanie
sianna18

re: Cigarettes...

Message par sianna18 »

Coucou!
Je n'ai jamais fumé moi-meme, mais dans mon equipe d'amis il y en avait plusieurs qui etaient des gros fumeurs, et ils ont TOUS (5 au total) reussi a arreter grace a un livre "La Méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen Carr... tu peux le commander sur internet (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2266143042/qid=1110280923/ref=pd_ka_0/402-3894948-2668103) mais je sais qu'ils l'ont a la FNAC aussi... et surement chez Payot. Il ne coute pas cher et se lit assez rapidement, ça ne coute rien d'essayer non? Alors bon courage! et tiens-nous au courant! Bisou

Sianna18
bébé-fille prevu pour le 23 avril!
loupiotte

Message par loupiotte »

Salut !
J'ai fumé 11 ans plus d'un paquet par jour, essayé d'arrêter bien des fois sans jamais y arriver, je ne suis pas qqn de très discipliné et surtout je dois avouer que je n'avais pas non plus une grande force de caractère pour enfin arriver à me débarrasser de cette sale habitude ... La première chose que je faisais la matin en me levant, allumer ma cigarette ! Et pourtant je suis maintenant une EX-fumeuse (YES!) et ceci grâce au même bouquin : "La méthode simple pour en finir avec la cigarette" (plus sûre du titre exact, mais ça doit être ça ...). J'ai même vu qu'ils le vendaient à la poste maintenant !!
Bref, franchement essaie, tu verras je connais quelques personnes sur qui ça a aussi bien fonctionné ... Mon mari aussi d'ailleurs !
Allez courage !
Loupiotte
lovelycow

Message par lovelycow »

Hé bé ! Il a du succès ce bouquin ! Je vais me l'acheter de ce pas, et je vous tiens au courant.
Merci du tuyau !!
Bonne journée,
Stéphanie
bebebern

Message par bebebern »

Bonjours lovelycow

C'est vraiment dur d'arreter avec cette mechante cigarette. moi aussi j'ai fumée long temps et j'ai pensé q je n'ariverai pas a arreter. Quand j'ai su q j'attendai ma 1ere puce, j'arreté tout suite. Mais, des q j'arreté d'allaiter... Je recomencé a fumer.Et j'arreté denouveau quand j'ai su q j'attandai ma petite Noémie (2eme bb). Pour le moment...ça va. J'espere q sa reste comme ça! Le probleme c'est q je n'arrete pas pour moi, mais pour mes enfants. Je devrai le faire pour moi. Comme ça, je pense q je fume plus. Arreter pour une autre personne...ça ne marche pas.Je pense q cet livre c'est une bonne idée.

Maman de Liam et Noémie
Sophie M

Message par Sophie M »

Hello!

C'est le sujet du moment... va voir le post: Recherche témoignage - SOS par dingo sur le forum "Pour les membres". Il y pleins de messages qui devaient t'intéresser, dont la méthode que j'ai utilisé pour arrêter.

X ou Y pour fin mai 2005...
Répondre