Manger en dormant petite fille de 8 mois

Pour tout le reste
laylac

Manger en dormant petite fille de 8 mois

Message par laylac »

Bonjour à toutes,

Y a-t-il une maman sur ce site qui a le même soucis que moi :

Comme ma petite de 8 mois ne veut pas passer à la cuillère je continue donc de lui donner des légumes ou fruits mélangés avec du lait dans le biberon (c'est des proudres déjà toutes prêtes que le pédiatre m'a conseillé). Le problème c'est que ma puce mange en dormant, je pense donc qu'elle associe le fait de manger à un moment de détente et de calin comme un petit nourisson de 2/3 mois.

Le pédiatre n'a pas réussi à me donner une explication, et trouve cela bizarre aussi.

Quelle est la maman qui a vécu ça lorsque son bébé avait 8 mois ?

Merci d'avance pour vos conseils
Bien à vous
Cristina
Choupidou

re: Manger en dormant petite fille de 8 mois

Message par Choupidou »

Hello !
Je te rassure, mon petit bonhomme de presque 11 mois s'endort tous les soirs au biberon ! Du reste il ne fait que 2 siestes par jour, et toujours juste après les repas. Je pense que la journée c'est la digestion qui le fait dormir et le soir c'est le fait de têter son bib.
Je trouve ça chou comme tout de le voir s'endormir comme ça, dans mes bras, alors que 5 mn avant c'était une tornade !
A mon avis, pas de soucis !
Stéphanie

Lilypie Baby Ticker
laylac

Message par laylac »

Merci pour ton avis c'est sympa !

Je trouve ça chou également car elle est mimi quand elle dort mais
j'espère pas qu'elle va dormir en mangeant à table parce que même si je suis donne le biberon sur sa chaise à table elle s'en dort assise alors imagine plus tard.....

Bon mais au moins tu m'as un peu rassurée... merci
Bonne soirée et bisous à ton p'tit bébé chéri
clc

Message par clc »

Bonsoir
Quand Matteo a commencé les solides à 6 mois, il s'endormait assez souvent sur sa cuillère et mangeait en dormant! C'est très surprenant car mes 2 autres filles ne l'ont jamais fait. Parfois il s'endort puis se réveille pour terminer son repas. Je ne m'inquiète pas du tout, c'est tellement mignon, j'en profite pour le filmer, cela fera de bon souvenirs plus tard!

Maman de Matteo (24.08.04)

laylac

Message par laylac »

Merci pour ton soutien !
Matteo se porte bien, il est magnifique
Cela me rassure
Bizzz
Cristina
Répondre