elle déteste la sensation du sable

Pour tout le reste
babour

elle déteste la sensation du sable

Message par babour »

Bonjour,

Ma fille de 9 mois déteste horriblement le sable.
Dès que je la pause sur le sable elle pousse des hurlées à la mort comme si elle se faisait égorger.

Y a-t-il des mamans qui ont vécu ça avec leur bout de chou ?

Biz
Babour
Bambilaf

re: elle déteste la sensation du sable

Message par Bambilaf »

héhé
la mienne le trouve très bon et le mange

quand moi j'étais bébé je hurlais dans l'herbe car cela piquait mes petites jambes

c'est parce que je n'avais jamais vu d'herbe...
une fois apprivoisée, cela passera

met ton bébé sur une couverture et tu verras ce que cela donne.
le sable était trop chaud non ?

salut
bambi
saturne

Message par saturne »

mon fils n'aimait pas l'herbe, c'est pas encore le grand amour mais on a réussi à l'apprivoiser.

je le mettais sur une couverture et je me tenais plus loin en jouant dans l'herbe avec ses camions, j'arrachais de l'herbe pour la mettre dans la remorque, etc... et quand il y vu que je m'amusais bien toute seule avec ses jouets, il a commencer à venir vers moi pour jouer.

je pense qu'il faut y aller par étape et par le jeu.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003 et BB2 pour décembre 2005

merichan

Message par merichan »

Salut,

Maintenant que j'ai mis ma puce sur la première fois sur une plage... je peux te dire qu'elle n'a pas détesté mais trouvé ça super bizarre ( elle s'y reprenait à plusieurs reprises avant d'oser mettre la main sur le sable pour de bon et les secouait quand le sable restait collé... trop chou)

Elle a aussi estimé que c'était trop bizarre pour y marcher à 4 pattes sur les genoux, et elle a posé ses pieds dans le sable ( bonjour l'équilibre!!)

Pour ta fille je rejoins les autres, pourquoi ne pas tenter de la poser sur un linge tout proche du sable et l'encourager à jouer avec sans qu'elle soit posée dessus.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre