B'jour à toute,
Il me reste peu de temps pour trouver un cadeau original et pas trop cher à offrir à la fille d'une amie qui va bientôt faire ses 3ans.
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance de votre aide
Babour
cadeau pour une fille de 3 ans
re: cadeau pour une fille de 3 ans
Hello,
Je ne sais pas si tu auras le temps de commander, mais sur www.mon-livre-a-moi.ch, tu peux commander une histoire et le nom de l'héroine est celui de la fille de ton amie... adorable et très beau souvenir, en plus prix correct.
Je ne sais pas si tu auras le temps de commander, mais sur www.mon-livre-a-moi.ch, tu peux commander une histoire et le nom de l'héroine est celui de la fille de ton amie... adorable et très beau souvenir, en plus prix correct.
Merci les filles pour les bonnes idées,
Je vais essayer de commander le livre et si cela prend trop de temps eh bien j'essaierai d'acheter la fameuse marchandise etc...
ENCORE MERCI
Bisous
Babour
Je vais essayer de commander le livre et si cela prend trop de temps eh bien j'essaierai d'acheter la fameuse marchandise etc...
ENCORE MERCI
Bisous
Babour
Coucou Babour,
Tout dépend du budget que tu peux y consacrer ;-)
Tu as les Lego qui font souvent plaisir, ainsi que les Playmobil et autres jeux de construction.
Pour ma part, je sais qu'étant petite, j'aimais bien recevoir aussi des jouets traditionnellement réservés aux garçons, ça me changeait des poupées. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec mon train électrique et mon circuit de voitures ! Chez DUPLO je crois, ils ont un petit train électrique jaune qui plait beaucoup à la fille d'une de mes amies.
Biz,
Marie, maman de Louis