Salut les filles :-)
Voila aprés le 3eme seances chz ostéophate et il a dit ke tout vas bien c'etais juste l'angoisse de bebe a partir de 7 mois, Evana ( presque 8 mois ) ca vas pas tellement mieux, elle a tjrs de la peine a manger ( jai allaité tjrs ) et la cris pour aller en lit, on a essayé de ne pas l'ai prendre dans les bras tt de suite quand elle pleurs et on reste juste a coté de son lit mais cest pire, elle hurle et se jeter sa téte contre les barrières de son lit, on a pensée ke elle a eu mal au dents ou l'autre chose, mais non !!! parce ce ke quand on l'ai prendre dans les bras elle vas tt de suite se calmer. On sais plus koi faire, jusqua maintenant elle s'endors dans mes bras quand elle a tété ou bien elle s'endors dans notre lit et puis je l'ai mettre dans son lit. Voila si vous avez kelkes idée miracle pour diminuer cest cris d'angoisse ca m'arrange bien. Merci pour votre reponds.
cordialement
des nouvelles
re: des nouvelles
Hello!
Ma fille n'a que trois mois donc je ne suis pas encore à ce stade, mais j'ai acheté un livre que beaucoup de gens m'on conseillé:
- Mon enfant dort mal (en poche)
Ils y parlent des mécanismes de base du sommeil pour l'enfant et l'adulte et aussi les différents changements depuis la naissance jusqu'à plusieurs années. Ils y abordent les mauvaises habitudes prises, les problèmes qui peuvent survenir et les choses à faire pour essayer de faire rentrer ça en ordre.
Voilà!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Ma fille n'a que trois mois donc je ne suis pas encore à ce stade, mais j'ai acheté un livre que beaucoup de gens m'on conseillé:
- Mon enfant dort mal (en poche)
Ils y parlent des mécanismes de base du sommeil pour l'enfant et l'adulte et aussi les différents changements depuis la naissance jusqu'à plusieurs années. Ils y abordent les mauvaises habitudes prises, les problèmes qui peuvent survenir et les choses à faire pour essayer de faire rentrer ça en ordre.
Voilà!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...