Comment laver le tissu de la coque Elios

Pour tout le reste
petite-maman

Comment laver le tissu de la coque Elios

Message par petite-maman »

Bonjour!

Pouvez-vous me dire comment je pourrais laver le tissu de ma coque élios (maxi cosi de BB confort)? est-ce que le tissu s'enlève? et sinon, je pourrais l'apporter au nettoyage chimique? Je l'ai prêtée à ma belle-soeur, et sa fille a énormément transpiré dedans, surtout à la tête, et maintenant elle est un peu tachée et ne sent pas très bon...
Merci pour vos réponses!
stoffel

re: Comment laver le tissu de la coque Elios

Message par stoffel »

hello!
J ai le même model. Alors moi j enleve le tissu et je le lave a la machine a 30°c lavage délicat et je le fait séche a l air(env.2 jours)

Voili,voilà
stéphanie
petite-maman

Merci pour votre réponse! Alors je peux enlever le tissu, le laver, et le remettre sans problèmes? c'est super! Vous avez un modèle de quelle année? Moi je l'ai acheté en 2003.
isika

Message par isika »

coucou.
moi aussi je viens de laver le miens car bb2 arrive dans qqes semaines... super pratique lavage délicat à 30 °C il revient comme neuf! et c'est pas trop difficile à enlever et remettre la housse... mon modèle date aussi de 2003.
bisous.

isika
mon petit ange

Message par mon petit ange »

idem que les autres mamans et je fais ça pour tout, nacelle, hamac opréra et tout revient comme neuf. Achat en 2003 aussi
bonne soirée
maman de Luca né en septembre 2003 et de Laura née en mai 2005
petite-maman

Je vous remercie toutes pour vos réponses! Je vais pouvoir laver la housse sans soucis...
Bonne journée!
Répondre