douleur a l'uterus

Pour tout le reste
angeltete

douleur a l'uterus

Message par angeltete »

bonsoir tous le monde je suis nouvelle sur le forum je me presente je m'appelle Angélique j'ai 18 ans et 3/4 lol je suis maman d'un petit garçon de bienôt 3ans et marié avec un homme formidable, voila je viens sûr le forum en éspérant que quelqu'un pourrais m'aider a se propos j'ai des douleur a l'uterus comme apres un accouchement des contraction c bizarre a expliqué j'ai dur a m'exprimé est ce que une des vous aurais deja eu sa??? sa me tracasse quand meme parceque j'ai deja du faire un curtage il y a 2ans! sa pourrais êtres du a quoi??? le faite que j'ai c douleur là? j'espere que vous pourrez me répondre a se probleme d'avance je vous remerçie les fille bye angeltete
talitha

re: douleur a l'uterus

Message par talitha »

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur le forum!!!

J'ai aussi des douleurs régulières et assez fortes dans le ventre depuis bientôt 7 ans. Ces douleurs pour ma part sont dues à des problèmes d'endométriose. Les autres symptômes sont une grande fatigue, des nausées, des douleurs en allant aux toilettes et des règles très douloureuses et abondantes. Je sais pas si tu as aussi ça?
Dans ce cas ce pourrait être ça, mais de toute façon je te conseille vivement d'aller consulter ton médecin car mieux vaut ne pas laisser traîner, on ne sait jamais.

Bon courage et tiens nous au courant

Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
angeltete

re: douleur a l'uterus

Message par angeltete »

salut,
talitha, c vrais que au point de vue fatigue il y en a je suis tous le temps fatigué c grave a dire mais il me faut au moin 12heures de sommeil pour ne plus êtres fatigué .Comme avec les régles se mois-çi j'ai eu mes régle abondante et douleureuse c peut-êtres du a sa que j'ai eu mal a l'uterus je ne sais pas trop mais tantot j'en parlé avec une cousine au quel elle a deja 4 enfants je me suis dit peut-etres quelle pourrais me donner une idée de se que sa pourrais êtres pour elle j'aurais fait une fausse-couche precosse je ne sais plus trop je suis plus tot perdu pour le moment et beaucoup stresser ainsi que enerve ces peut-etres a cause de sa on ma deja dit que sa pourrais joué surtout que je le cache pas j'aimerais bien avoir un enfant mais pour le moment sa ne vas pas maison trop petite en 2 mots donc voila mais bon aujourd'hui je n'ai plus de probleme je n'ai plus de douleur ou peut-etres que sa serait ma pilule j'ai commencer a avoir mal le lendemain que je l'ai prise! enfin voila merci quand meme de m'avoir repondu je vous tiendrais au courant je vais quand meme prendre rendez-vous chez mon gyné par précaution biz a toute :-)
Répondre