Voilà, j'était suivie par le gynécologue le Dr Baertschi à Yverdon, ce printemps j'ai appris qu'il arrêtait de pratiquer et qu'il y avait un de ces confrères qui reprenait les patientes. Seulement j'ai pas noté le nom de ce docteur. Y aurait-il une personne qui pourrait me donner le nom de son confrère qui se trouve également à Yverdon.
Merci.
RECHERCHE GYNECOLOGUE
re: RECHERCHE GYNECOLOGUE
Salut Fleur2004,
Je ne sais pas si je peux t'aider, car en fait, je ne sais pas lequel des collègues du Dr Baertschi a dit qu'il prenait ses patientes...
Moi, actuellement, je suis chez le Dr Fernando Blanco. Son cabinet se trouve rue d'Entremonts 13, tél. 024/425 00 71. Il est vraiment très bien et j'en suis vraiment contente !
Sinon, sur Yverdon, voici les coordonnées des autres gynécos :
1) Dr Jean-François Bauen, rue du Valentin 20, tél. 024/425 14 13
2) Dr Donald Noth-Vallotton, av. des Sports 18A, tél. 024/425 68 64
3) Dr A.-L. Paroz, rue d'Entremonts 11, tél. 024/424 49 10
4) Dr Roger Rytz, rue d'Entremonts 11, tél. 424 49 40
Je crois que cette liste te donne tous les gynécos d'Yverdon. La 3ième est une femme je crois...
Peut-être qu'en ayant tous les noms sous les yeux, ça va te faire "tilt" et tu vas reconnaître celui qui s'est engagé à prendre les patientes du Dr Baertschi...
J'espère avoir pu t'aider...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Je ne sais pas si je peux t'aider, car en fait, je ne sais pas lequel des collègues du Dr Baertschi a dit qu'il prenait ses patientes...
Moi, actuellement, je suis chez le Dr Fernando Blanco. Son cabinet se trouve rue d'Entremonts 13, tél. 024/425 00 71. Il est vraiment très bien et j'en suis vraiment contente !
Sinon, sur Yverdon, voici les coordonnées des autres gynécos :
1) Dr Jean-François Bauen, rue du Valentin 20, tél. 024/425 14 13
2) Dr Donald Noth-Vallotton, av. des Sports 18A, tél. 024/425 68 64
3) Dr A.-L. Paroz, rue d'Entremonts 11, tél. 024/424 49 10
4) Dr Roger Rytz, rue d'Entremonts 11, tél. 424 49 40
Je crois que cette liste te donne tous les gynécos d'Yverdon. La 3ième est une femme je crois...
Peut-être qu'en ayant tous les noms sous les yeux, ça va te faire "tilt" et tu vas reconnaître celui qui s'est engagé à prendre les patientes du Dr Baertschi...
J'espère avoir pu t'aider...
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)