(Je m'étais trompée de rubrique alors si vous voyez le même message dans "au jour le jour", désolée !!!)
Hello,
Tout d'abord, j'adore les médecines naturelles et je les utilise un maximum pour mes petits (Grégory 2 ans et 2 mois et Coraly 6 mois) mais parfois je n'ai pas envie de passer trois heures à diluer les granules pour ma petite chérie alors je renonce même si je sais que ça pourrait la soulager... DOMMAGE
Parce que je trouve cela très compliqué et très long à préparer, il faut faire cuire de l'eau, verser les granules dans une serringue, mettre de l'eau et secouer pendant !!! longtemps, trop longtemps parce que pendant ce temps le grand fait des bêtises...
Et vous, comment faites-vous pour donner des granules homéopathiques à vos bébés ?
Merci de vos réponses et gros bisous à toutes.
Carole
HOMEOPATHIE, comment donner les granules aux bébés ?
re: HOMEOPATHIE, comment donner les granules aux bébés ?
Je sais pas si tu dois lui donner des granules régulièrement, mais moi quand je lui donnait 3 fois par jours pour ses coliques, je préparais au frigo dans un biberon un tout petit peu de mon lait avec les granules, je le faisait le soir et le lendemain, mes 3 biberons étaient prêt avec les granules fondues, je perdait donc pas de temps sur le moment. Depuis qu'il a 4-5 mois je lui les mets direct dans la bouches. Sinon c'est vrai que c'est galère à préparer, même sans avoir de grand devant !
Salut!
Moi je l'ai lui mets directement dans la bouche comme ça et ça a toujours bien été. Il a 5 mois et demi et je lui en ai donné la première fois lorsqu'il avait 1 mois et demi.
Bisous.
Vanina
Moi je l'ai lui mets directement dans la bouche comme ça et ça a toujours bien été. Il a 5 mois et demi et je lui en ai donné la première fois lorsqu'il avait 1 mois et demi.
Bisous.
Vanina
Hello,
Quand ma fille a besoin de prendre des granules, je lui mets délicatement dans sa bouche et cela se passe trés bien. je fais cela depuis qu'elle a six mois sans soucis. Actuellement, elle a 9 mois et essaie de se mettre debout , résultat parfois, malgré beaucoup d'attentions, elle se fait de petites bosses, alors je lui donne des granules d'arnica et cela se passe toujours trés bien et comme elle a l'habitude , elle ouvre la bouche dès que je touche le tube de granules. C'est trop drole. Alors bon courage à toi,
Agglie.
Quand ma fille a besoin de prendre des granules, je lui mets délicatement dans sa bouche et cela se passe trés bien. je fais cela depuis qu'elle a six mois sans soucis. Actuellement, elle a 9 mois et essaie de se mettre debout , résultat parfois, malgré beaucoup d'attentions, elle se fait de petites bosses, alors je lui donne des granules d'arnica et cela se passe toujours trés bien et comme elle a l'habitude , elle ouvre la bouche dès que je touche le tube de granules. C'est trop drole. Alors bon courage à toi,
Agglie.
Je vous remercie mais j'ai encore une petite question car je crois que l'on m'avait dit que si les granules sont avalés ils n'ont aucun effet. Est-ce que vos tout petits gardent les granules dans la bouche assez longtemps pour qu'ils fondent un peut alors ?
Merci pour tout vos conseils...
Merci pour tout vos conseils...
-
Hello,
Pour info, je t'ai mis hier un message dans "Au jour le jour", alors, comme je suis flème pour tout retaper, va y jeter un coup d'oeil.
Pour info, je t'ai mis hier un message dans "Au jour le jour", alors, comme je suis flème pour tout retaper, va y jeter un coup d'oeil.