nouriturre et lactoplus

Pour tout le reste
ptitecrevette

nouriturre et lactoplus

Message par ptitecrevette »

Hello,

je me poses quelques questions au sujet de la nourriture de ma fille qui a 7 mois et 1 semaine.et fait 7kg100.

le matin elle boit un bib de 230ml à midi un peu de purée et un petit bib de 90ml environ. A 16h00 une compote et le soir un bib de 230ml. Que puis-je lui donner d'autre au gouter ? et a midi si je lui donne ses purée plus une compote ou un petit suisse, ca suffit ? elle a assez ?

autre questions, une amie m'a donner des échantillons de lactoplus. mais il faut le faire avec du lait entier, or sur le plan de la pédiatre je ne peut pas encore lui donner du lait. Mais le lactoplus c'est a partir de 7 mois ? je peux lui donner ? sachant que ni moi ni mon mari n'avons d'allérgie.

c'est peut être un peu bête comme questions mais je suis un peu perdue...

merci beaucoup,
bonne soirée à tous

ptitecrevette maman d'éloïse 18.02.05
StephanieW

re: nouriturre et lactoplus

Message par StephanieW »

Hello! Ma fille n'a plus de biberon de lait à midi et à 16h. à la place je lui donne un petit suisse et si elle a encore faim des biscuits ou du fromage... Je lui donne du lactoplus depuis qu'elle a 7 mois alors que nous avons des allergies... elle a eu aucune réaction donc j'ai continué... je fais la même chose avec tous les produits même si ils sot pas sur le plan... le soir elle mange comme nous ou de la purée lactée aux légumes...

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

Répondre