pyjama chaud

Pour tout le reste
petite-maman

pyjama chaud

Message par petite-maman »

Hello!

Il me semble que la question avait déjà été posée, mais je ne la retrouve plus!
Savez-vous où on peut acheter en ce moment des pyjymas chaud (en fleece) en taille 2 ans?
Il y en a sur la Redoute (pour 29.-), mais je me demande si je peux en trouver des moins chers?
Merci pour vos réponces!!
camomy

re: pyjama chaud

Message par camomy »

Hello! j'ai acher un pour ma fille à C&A l'autre jour, pour 24.90 (je crois pour le prix)
Lilypie Baby Ticker
doudoudamour

Message par doudoudamour »

Coucou

chez carrefour ils sont assez bien fourni pour ça.

Sinon en france, champion rayon habits enfants j'ai trouvé des pyjamas assez chaud pour mon fils. j'ai pris du 18 mois mais je me souviens plus si y'en avait des plus grands. En plus le prix tournait autour des 8 euro !

biz
Doudoudamour
ywirja

Message par ywirja »

Si vous habitez à Lausanne, il y a un magasin MODE DISCOUNT PLUS, presque Dosenbach. Beaucoup de choses pour adultes ou enfants, tout est 50% rabais sur original prix. J'ai acheté 2 pyjama grenouille en fleece à CHF 15.
piri

Message par piri »

Je viens d'en acheter un très bon chez Migros (25.-). Chez Manor il y en a aussi(l'année dernière 29.-). J'avais également acheté celui du C&A mais je dois dire que la qualité n'était pas super. Moins cher que 25.- ça va être dur. En achetant dans un magazin tu économises déjà les frais de port!
Répondre