Liste des faiseurs de secrets sur demande.
Liste des faiseurs de secrets sur demande.
Comme je vois que beaucoup d'entre vous sont intéressées par le sujet, j'ai tapé sur Microsoft Word la liste de tous les faiseurs de secrets que je connaissais et que certaines mamans ont mis aussi sur le site. Si vous me donnez votre adresse email, je vous l'envoye volontiers et comme ça vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et à en mettre 1 dans votre porte-monnaie, 1 sur une armoire et 1...etc
Je serai heureuse d'avoir pu aider du monde et surtout des petits bouts de choux (car eux ne compte que sur nous pour les soigner...)
Bisous à toutes
Je serai heureuse d'avoir pu aider du monde et surtout des petits bouts de choux (car eux ne compte que sur nous pour les soigner...)
Bisous à toutes
-
re: Liste des faiseurs de secrets sur demande.
Normalement c'est envoyé Sanb, redis-moi si tu l'as pas reçue.
Carole,heureuse maman d'un petit chéri de 2 ans et 2 mois et d'une poussinette de 6 mois...
Carole,heureuse maman d'un petit chéri de 2 ans et 2 mois et d'une poussinette de 6 mois...
Normalement c'est envoyé Stéphanie, redis-moi si tu l'as pas reçue.
-
Oh oui cool! moi c'est:
tulipe23@gmail.com
MERCI !
tulipe23@gmail.com
MERCI !
Alors volontiers...
coralie80@yahoo.fr
Merci beaucoup et bonne journée
coralie80@yahoo.fr
Merci beaucoup et bonne journée
Merci de me l'envoyer. C'est vraiment sympa.
Adresse : ninise@bluewin.ch
Adresse : ninise@bluewin.ch
C'est ok...
Carole, heureuse maman d'un petit chéri de 2 ans et 2 mois et d'une poussinette de 6 mois...
Carole, heureuse maman d'un petit chéri de 2 ans et 2 mois et d'une poussinette de 6 mois...
ok aussi pour toi...