Liste des faiseurs de secrets 2, à lire par toutes les personnes intéressées, merci...
re: Liste des faiseurs de secrets 2, à lire par toutes les pers
Bonjour,
Je sais que j'arrive un peu "tard" dans cette discussion... Mais je suis l'heureux papa de 2 petites filles (Noémie, 12.07.2002 et Cynthia, 22.08.2004) et lorsque nous avons eu une problème de santé avec Cynthia, nous avons eu des difficultés à trouver un numéro de téléphone d'une perssonne ayant le s'cret.
Je serais donc très intéressé à reçevoir votre liste...
Un grand merci. pascal.mail@freesurf.ch
Je sais que j'arrive un peu "tard" dans cette discussion... Mais je suis l'heureux papa de 2 petites filles (Noémie, 12.07.2002 et Cynthia, 22.08.2004) et lorsque nous avons eu une problème de santé avec Cynthia, nous avons eu des difficultés à trouver un numéro de téléphone d'une perssonne ayant le s'cret.
Je serais donc très intéressé à reçevoir votre liste...
Un grand merci. pascal.mail@freesurf.ch
Volontiers aussi, pour la liste et merci d'avance.
mobidick@bluewin.ch
mobidick@bluewin.ch
Volontiers aussi, pour la liste et merci d'avance.
mobidick@bluewin.ch
mobidick@bluewin.ch
Avis aux personnes intéressées par cette liste...je l'ai mise dans les Blogs. Cliquez sur "+..." et allez ensuite à la page 5 et vous allez trouver un blog qui s'appelle "liste de faiseurs de secrets?", cliquez dessus et vous pourrez l'imprimer.
Voilà Gecary, j'espère que je te libère de ta lourde tâche d'envoyer cette liste à tout le monde... Gros bisous et à bientôt, passe de bonnes fêtes de fin d'années avec tes loulous.
MAIS ATTENTION!!! N'appelez pas ces gens à n'importe quel heure du jour et de la nuit!!! Respectez leur vie privée. Merci pour eux.
Doupi1 maman de et
Voilà Gecary, j'espère que je te libère de ta lourde tâche d'envoyer cette liste à tout le monde... Gros bisous et à bientôt, passe de bonnes fêtes de fin d'années avec tes loulous.
MAIS ATTENTION!!! N'appelez pas ces gens à n'importe quel heure du jour et de la nuit!!! Respectez leur vie privée. Merci pour eux.
Doupi1 maman de et
Hello,
J'apprécierai énormément de recevoir la liste des faiseurs de secret.
Je traverse actuellement un mauvais moment avec ma fille de 2 ans.
Merci de répondre à mon appel.
ced.roh@netplus.ch
J'apprécierai énormément de recevoir la liste des faiseurs de secret.
Je traverse actuellement un mauvais moment avec ma fille de 2 ans.
Merci de répondre à mon appel.
ced.roh@netplus.ch
Hello,
Je suis interessé par la liste des faiseurs de secret.
Mon adresse : paprickka@bluewin.ch
Merci d'avance.
Je suis interessé par la liste des faiseurs de secret.
Mon adresse : paprickka@bluewin.ch
Merci d'avance.
Un grand merci, finalement je l'ai trouvée... page 24.