Bonjour tout le monde,
Est-ce que vous donnez des Gervais à vos petits? Moi, j'en donne ainsi que des petits suisse. Et maintenant, j'ai lu, qu'il ne fallait surtout pas en donner avant 1 an, car il y a trop de protéines! Ma fille a 11 mois et je lui en donne depuis 2 mois. Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup.
Gervais
re: Gervais
que tu n'as aucun soucis à te faire car 98% de personnes en donnent à leurs enfants.
pour ma part j'en ai donné plus tôt que toi et ma fille va très bien.
no problemo.
nadoche
pour ma part j'en ai donné plus tôt que toi et ma fille va très bien.
no problemo.
nadoche
-
re: Gervais
Bonjour,
J'en donne également à mon fils depuis qu'il a 10 mois et il se porte comme un charme. Souvent, c'est des on-dit et des rumeurs qui courent. Si tout se passe bien, il n'y a pas de raison d'arrêter. En ce qui concerne la diversification alimentaire, il y a tellement de différence d'un schéma à l'autre. Fais comme ton fils le sent, Loulouetdoudou
J'en donne également à mon fils depuis qu'il a 10 mois et il se porte comme un charme. Souvent, c'est des on-dit et des rumeurs qui courent. Si tout se passe bien, il n'y a pas de raison d'arrêter. En ce qui concerne la diversification alimentaire, il y a tellement de différence d'un schéma à l'autre. Fais comme ton fils le sent, Loulouetdoudou