Un peu perdue

Pour tout le reste
loupiotte

re: Un peu perdue

Message par loupiotte »

TOTALEMENT D'ACCORD AVEC COCO77 !!!!!!
Loupiotte maman d'une petite crapule de 14 mois
valerita

Message par valerita »

Salut stephanie79,
Ton message m'a beacoup touché. Je n'ai pas vecu la même histoire avec mon mari, au contraire il à toujours était présent. Mais je peux te dire qu'après la naissance de notre puce notre relation est devenue un peu tendue. Heureusement tout c'est arrenger, mais je te le dis pour que tu sache qu'avoir un enfant c'est magnifique et quelques chose de magique mais je ne pense pas que soit la solution au problème du couple. Il a peut-être peur de devenir papa et essaye de profiter de ses derniers jours de "liberté". En tout cas je te conseille d'être franche avec lui et de lui dire clairement ce que tu attends de lui après la naissance. Si tu pense que votre amour vos la peine alors bat toi, mais si tu as des gros doute où si tu reste avec lui seulement pour l'enfant alors je pense qu'il faut mieux vous séparer. Qui sait peut-être même que cette séparation peut vous raprocher ?
En tout cas je te souhaite vraiement le meilleur pour la suite et si tu veux parler un peu je t'envoi mon dresse par mp.
Courage
Val
momo15

Message par momo15 »

Coucou Stéphanie79

Je viens de lire ton message et fanchement ça me brise le coeur de te savoir dans cette situation.Ca ne doit pas être facil pour toi surtout à l'approche de l'arrivé du bébé. Et quelle idée d'entreprendre toute seul le déménagement il pourrait au moins te donner un coup de main. C'est vrai que les valaisans sont un peu rustre et ils adorent fais la fête mais ce n'est pas une éxcuse. Quand j'ai lu ton message j'ai beaucoup pensé à toi. J'espère que ça c'est arrangé entre vous. Mais avant tout pense à toi et à ton bébé repose toi bien. Je suis de tout coeur avec toi.

Monica maman de Gianni et Emma
Lilypie Baby TickerLilypie Baby Ticker
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello les filles,

tout d'abord merci à toutes pour vos témoignages de sympathie cela m'a énormément touchée ... J'ai beaucoup pleuré face à cette solidarité .... J'ai essayé d'entreprendre un dialogue mais ce n'est pas encore ça alors sur le conseille d'une maman et peut-être future amie (merci Kit) j'ai décidé de lui écrire une lettre ... J'ai vidé mon sac cela m'a fait du bien même si je n'ai pas forcément été très tendre et que cela m'a fait de la peine cela m'a aidé à mettre mes idées au clair ... Maintenant j'attends une éventuelle réaction ... Si y en a une tant mieux autrement basta fini prise de tête ... Je laisse venir bébé et ensuite on avisera ....
Encore merci à toutes pour votre soutien .... Vous redonnerai des news ...

Bisous et encore mille fois merci !

Stéphanie maman de décembre
Répondre