Bébé ne dors pas ! Au secours !

Pour tout le reste
macha13

Bébé ne dors pas ! Au secours !

Message par macha13 »

Salut à toutes,

Cette fois c'est à mon tour de demander de l'aide. Je ne sais plus quoi faire.
Mon bébé de 6 mois n'a jamais dormi plus que 7h jusqu'à 21/2 - 3 mois. Ensuite il a commencé a se réveillé de plus en plus souvent et maintenant il se réveil toutes les 2 ou 3 heures. Chaque fois il faut lui donner le sein (allaitement à 100% depuis le début).
Je suis allée chez l'homéopathe, mais bien que mon bout de chou prenne des médics depuis 2 mois, ça va de pire en pire. Je suis aussi allée chez l'osthéopathe, pas de changement.
En plus, la journée il faisait une grande sieste de 3 ou 4 heure l'après-midi, mais il ne la fait plus. Il dort maximum 30 min le matin et une heure l'après-midi puis dès fois encore 30 min en fin d'après-midi.
C'est une vrai pile électrique il bouge tout le temps. Je suis épuisée.
J'ai essayé d'introduire des biberons, mais il les refuse.
Il a fait ses deux premières dent en début de mois. Je pensais qu'il dormirait mieux après leur apparition, mais non.

Aidez-moi , merci d'avance

Bye

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ptitloulou1

re: Bébé ne dors pas ! Au secours !

Message par ptitloulou1 »

bonjour on a eu le meme soucis avec notre premier enfant ca a durer jusqu a 23 mois on en pouvait plus on a essayer osteo homeo biberon qu il refusait la solution ca ete une dame qui travaille sur les energie un rebouteux c etait notre dernier recours et ca a marcher c etait tres bizarre elle dit quel voit ce que voit les enfants et notre petit disait oui oui et le soir meme il a dormi et ne s est plus reveille une seule nuit on y croyait pas du tout mais on est tout de meme aller car on desesperait si vous voulez son adresse envoyer moi un mp et je donnerait ses coordonnees c est en valais
courage
yannick
StephanieW

Message par StephanieW »

Salut!

Ben ma puce nous a fait exactement la mnême chose jusqu'à la semaine passée, en fait elle sortait ses dents,maintenant qu'elle les a toutes sorties (les 8 qu'ils sont censés avoir à 1 année), eh bien elle se rattrape et dort comme un charme, elle se réveille simplement une fois pour manger... (elle fait seulement 6 kilos). Alors ne désespère pas... et essaie d'autres médecines alternatives peut-être que ça ira...

Bises
Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

coyotito

Message par coyotito »

Bonjour,

Je suis une maman d'un bébé de 10 mois et demi et elle se réveille toutes les nuits et je suis très fatiguée, j'ai essayé les fleurs de Bach qui lui ont fait du bien un temps mais maintenant cela recommence, j'aimerai beacoup avoir les coordonnées du rebouteux.

Merci d'avance
isabellegarzon

Message par isabellegarzon »

Bonjour,

Mon fils à 8 mois et demi et me fait le cirque la nuit cela 3 semaines maintenant, merci de me donner l'adresse en valais.

Merci d'avance

Isabelle garzon e-mail ou envoyer l'adresse igarzon@romandie.com
boubou63

Message par boubou63 »

bonjour,

j'aimerais avoir si possible aussi cette adresse de cette femme pour l'energie rebouteux.
merci beaucoup
mon e-mail cornico@bluewin.ch
male05

Message par male05 »

bonjour yannick,

Ce serait super sympa si vous pouviez me communiquer l'adresse de ce rebouteux car nous n'en pouvons plus.
Notre petite puce, qui aura 1 année le 23 janvier, ne nous laisse plus dormir. Elle nous appelle jour et nuit toutes les 15 minutes et reveille en même temps son grand frère (les nuits ne sont pas triste!!!) .
Nous avons déjà essayé l'homeo, l'osteo et également quelques rebouteux mais rien ne change et cela dure depuis plus de 4 mois.
Nous en arrivons à un stade où nous hesitons à lui donner des médicaments (chimiques) pour qu'elle dorme... alors que nous sommes totalement contre cela, c'est dire dans quelle état nous nous trouvons.
Avec de telles nuits ce n'est pas toujours évident d'aller travailler.
Je compte sur vous
Merci,
Male05
Répondre