Des affaires de bébé ! Vite !

Pour tout le reste
Répondre
Barbabouille

Des affaires de bébé ! Vite !

Message par Barbabouille »

Bonjour les maman !
Votre bébé a grandit et vous avez le garage, la cave et le grenier plein de toutes ces affaires, essentielles les premiers temps qui s'empilent ???
Je suis à la recherche de tout ce qui sert aux bébés de la naissance à 30 mois : lit à barreau, lit de voyage, table à langer, jouets d'extérieur (apprentissage de la marche), baby relax et vêtements.
Contactez-moi vite ! Merci beaucoup...
078 613 84 64

Macha
ptitloulou1

re: Des affaires de bébé ! Vite !

Message par ptitloulou1 »

bonjour j ai des habits une poubelles a pampers evec 5 ou 6 recharge je sais plus et quelque jouet donnez moi votre adresse e mail et je vous enverrai des photos
merci
yannick
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Si il s'agit d'une poubelle sangenic et que la première personne n'est pas interessé, je le serais par cet article svp.
Merci d'avance.

debbygriffis@hotmail.com

Maya, maman du petit Kevin Alexandre né par césarienne le 07 janvier 2005 :-)
macha13

Message par macha13 »

Hello Macha,
j'ai toute une liste alors je l'envoie à ton adresse e-mail si tu en a une.

Bye

Macha13

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Leia

Message par Leia »

Moi j'aurais des vêtements mais tu recherches fille ou garçon ????

Merci de me rendre réponse sur mon mail Leia@romandie.com

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
momo15

Message par momo15 »

Coucou

Moi je peux te vendre des vêtements pour garçon de la taille 86 à 92 si tu es interessée

Lilypie Baby TickerLilypie Baby Ticker
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Vous êtes super toutes de me répondre si vite !!!
Pour vous faire gagner du temps, j'enlève la demande concernant les vêtements : je croule sous vos offres généreuses et j'ai déjà pris quelques lots chez certaines d'entre-vous. Restons en à mes besoins de matériel...

Merci ! A bientôt...
Macha

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Niveau matériel j'ai une poussette 3 roue transformable en pousse-pousse avec couffin, housse de pluie universelle, à vendre 100 chf, utilisée moins d'un an, en parfait état, possibilité de payement en 2 fois.

Un pousse-pousse chicco ponnee xs 70 chf à discuter, en super état, moins de 6 mois avec housse de pluie d'origine, payement en 2 fois possible.

Un pousse-pousse maxi-cosi modèle maxi-taxi birdi à vendre 30 chf avec housse de pluie integrée.

Le tout serait à venir chercher sur place à la chaux-de-fonds.

raya34

Message par raya34 »

bonjour debby griffis,

kalan né par césarienne le 6 janvier 2005!!!

je serais intéressée par la pousette chicco ponnee . c'est possible de voir une foto.
j'en aurais besoin pour ses promenades, notre assenceur est trés petit , il faut que j'en touve une qui entre dedans, en attente d'infos tout pleins de belles choses à kevin et famille. raya
MéliMélo05

Message par MéliMélo05 »

Malheureusement entre ce message posté hier et aujourd'hui, il se trouve que cela fait un moment que ce pousse-pousse est en vente et quelqu'un m'a écrit, il semble sur de me l'acheter.

Je suis vraiment désolée.

Par contre il me reste l'autre pousse-pousse qui est tout autant bien, avec dossier inclinable, housse de pluie integrée dans une poche au dos du pousse-pousse.

Je vous met le lien de l'album avec mes divers objets à vendre (et d'autres vont encore arriver d'ici peu), il figure à la dernière page de l'album photo un parc à barreau en plastique qui est neuf pas le moindre degât, servit 1 jour et demi puis rangé (mes chats arrivaient à passer entre les barreau, j'ai changé pour un parc surelevé en filet) que je vends 70 chf à discuter, possibilité de tous payer en deux fois (je connais très bien les fins de mois difficile...)

http://www.auFeminin.com/album/objetsavendre2

Répondre