Salut
La poussée des dents provoquent souvent de la fièvre chez les bébés.
Tant que tu n'est pas au-dessus de 38.5, à priori pas de soucis à se faire (mon pédiatre préconise un Dafalgan qu'à partir de 38.5).
Sinon il y a la roséole, ou fièvre des 3 jours, qui arrive souvent dans ces âges-là, mais la fièvre est haute (la notre l'a eue et a fait 38.5/39 pendant 2 jours).
A sa dernière crise, notre fille nous a fait la même semaine: 2 dents, la roséole et une petite gastro. On voyait qu'elle avait mal aux dents, elle avait la fièvre et elle avait des gaz et se roulait en boule de douleur par moments, le jour et la nuit. Mais c'est le pédiatre qui a pu séparer les 3 trucs (observation de la gencive, la roséole enflammait les ganglions et l'estomac faisait plein de gargouillis apparemment).
N'hésite pas à aller chez ton pédiatre si tu as un doute, il verra tout de suite si c'est uniquement les dents ou autre chose et pourra te rassurer le cas échéant.
Anais68
A l'aide !!!!
re: A l'aide !!!!
Hello,
Un tout grand merci pour vos conseils et votre soutien...
Voilà les dernières nouvelles.. Depuis mardi soir, notre petite puce n'a plus de fièvre et recommence enfin à dormir la nuit!!! Quel soulagement!!! Son papa rentre ce midi de l'hôpital et je pense qu'elle sera toute heureuse de le revoir...
Encore un grand merci car votre aide m'a été très précieuxe!!!
Un tout grand merci pour vos conseils et votre soutien...
Voilà les dernières nouvelles.. Depuis mardi soir, notre petite puce n'a plus de fièvre et recommence enfin à dormir la nuit!!! Quel soulagement!!! Son papa rentre ce midi de l'hôpital et je pense qu'elle sera toute heureuse de le revoir...
Encore un grand merci car votre aide m'a été très précieuxe!!!