Bonjour !
Petit soucis, je suis toujours hyper réglée et mes reds auraient dû apparaître jeudi matin comme chaque mois, mais voilà, rien, pas de règles ??? Je prends la pillule, je l'ai oubliée 2 fois ce mois ci (enfin comme presque tous les mois d'ailleurs) mais c'était pas des jours de câlins, donc devrait pas être un soucis ??? J'ai du faire la semaine d'avant une infiltration de cortisonne suite à des problèmes de dos et je me dis que ça peut être à cause de ça, est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, du retard à cause d'un médic ou alors de tomber enceinte malgré la pilulle ?
Bisous et bon dimanche...
Pas de règles ???
re: Pas de règles ???
Hello,
J'ai oublié de prendre ma pilule samedi 12.11 et dimanche13.11! et bien sur le dimanche soir calin! Et je me suis rendue compte que j'avais oublié que le lundi matin!
J'ai eu mes dernière règles le 31.10.05 (15j) et j'ai commencer ma nouvelle plaquette le 4.11.05 (11 j)
Si ca t'intéresse j'ai mis un post dan le forum les essayeuses! (Doute...)
Les autres filles m'ont répondu qu'il était possible que je soit enceinte! Mais c'est juste des petites chances!
Je serais toi je ferai un test de grossesse aujourd'hui, ou demain matin si tu préfère!
Tu peux tombé enceinte malgré la pilule et surtout si tu l'oublie!!!
Je sais pas si la cortisonne annule l'effet de la pilule! Désolée!
Mon conseil est que tu fasse un test au plus vite! Comme ca tu sera fixé! et si c'est négatif et que tes règles viennent pas refais en 1 dans 10 jours, ou appelle ton gynéco!!
Tiens moi au courant!
Bisous
Moi je serai fixé dans 1 semaine!

J'ai oublié de prendre ma pilule samedi 12.11 et dimanche13.11! et bien sur le dimanche soir calin! Et je me suis rendue compte que j'avais oublié que le lundi matin!
J'ai eu mes dernière règles le 31.10.05 (15j) et j'ai commencer ma nouvelle plaquette le 4.11.05 (11 j)
Si ca t'intéresse j'ai mis un post dan le forum les essayeuses! (Doute...)
Les autres filles m'ont répondu qu'il était possible que je soit enceinte! Mais c'est juste des petites chances!
Je serais toi je ferai un test de grossesse aujourd'hui, ou demain matin si tu préfère!
Tu peux tombé enceinte malgré la pilule et surtout si tu l'oublie!!!
Je sais pas si la cortisonne annule l'effet de la pilule! Désolée!
Mon conseil est que tu fasse un test au plus vite! Comme ca tu sera fixé! et si c'est négatif et que tes règles viennent pas refais en 1 dans 10 jours, ou appelle ton gynéco!!
Tiens moi au courant!
Bisous
Moi je serai fixé dans 1 semaine!
Hello !
Mais alors tu as ensuite arrêté ta pillule depuis ça oubien ? Mais tu as plus de chance de tomber enceinte que moi car tu l'as oubliée le jour câlin. Tandis que moi je l'ai oubliée je sais pas 2-3 jours plus tard c'est ce qui est bizarre et ça m'est déjà arrivé et pourtant je restais réglée comme une horloge ... Du coup j'ai recommencé ma nouvelle plaquette vendredi et là ce soir je sais pas trop si j'ai pas meilleur temps d'arrêter dans le cas où ... Bref, quelle histoire ces règles !!! Je ferais un test d'ici mardi si tjrs rien ne vient et on verra bien ...
Enfin merci pour ta réponse on se tient au courant !
Mais alors tu as ensuite arrêté ta pillule depuis ça oubien ? Mais tu as plus de chance de tomber enceinte que moi car tu l'as oubliée le jour câlin. Tandis que moi je l'ai oubliée je sais pas 2-3 jours plus tard c'est ce qui est bizarre et ça m'est déjà arrivé et pourtant je restais réglée comme une horloge ... Du coup j'ai recommencé ma nouvelle plaquette vendredi et là ce soir je sais pas trop si j'ai pas meilleur temps d'arrêter dans le cas où ... Bref, quelle histoire ces règles !!! Je ferais un test d'ici mardi si tjrs rien ne vient et on verra bien ...
Enfin merci pour ta réponse on se tient au courant !
Hello !
Pour moi c'était une fausse alerte, test négatif et ma gygy m'a confirmé que c'était certainement à cause de mon traitement de cortisonne ...
bizzz et à bientôt !
Loupiotte maman d'une petite crapule de 14 mois
Pour moi c'était une fausse alerte, test négatif et ma gygy m'a confirmé que c'était certainement à cause de mon traitement de cortisonne ...
bizzz et à bientôt !
Loupiotte maman d'une petite crapule de 14 mois