Bonjour,
Nous mettons notre fille de 9 mois dans sa chaise Tripp Trapp depuis environ 2 mois et on en est super content. Mais ces derniers jours, on a remarqué que si elle était près de la table, elle se pousse avec les pieds et la chaise se soulève. L'autre jour, son père a hurlé de peur, car il a crû qu'elle basculait en arrière ! Vous croyez que c'est possible ? moi, je tempère. Je me dis qu'ils doivent avoir étudié la chose... notre fille n'est certainement pas la seule à essayer de se pousser... Ou bien ?
Merci de vos avis
Françoise
Chaise tripp trapp: danger ?
re: Chaise tripp trapp: danger ?
Bonsoir,
Mes enfants se poussent aussi, mais c'est la chaise qui recule, elle n'a jamais basculé. Par contre, chez ma soeur, il y a un tapis et nous avons eu très peur une fois. Je l'ai retenue a temps, donc je ne sais pas si elle aurait basculé ou pas !
Mon problème était autre : les 3 ont très vite essayé de se mettre debout ! Nous y avons remédié avec un harnais que l'on sert pour tenir les enfants qui apprennent à marcher.
Bonne soirée !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Mes enfants se poussent aussi, mais c'est la chaise qui recule, elle n'a jamais basculé. Par contre, chez ma soeur, il y a un tapis et nous avons eu très peur une fois. Je l'ai retenue a temps, donc je ne sais pas si elle aurait basculé ou pas !
Mon problème était autre : les 3 ont très vite essayé de se mettre debout ! Nous y avons remédié avec un harnais que l'on sert pour tenir les enfants qui apprennent à marcher.
Bonne soirée !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
re: Chaise tripp trapp: danger ?
Nous avons également une tripp trapp et une fille qui se pousse sans arret avec les pieds...! Mais jamais la chaise n'a basculé ni même quitté le sol! elle recule et c'est tout (pas de tapis) par contre j'ai mis ma fille dans une chaise que j'avais prise pour une tripp trapp dans un restau et dès la 1ère fois qu'elle s'est poussée avec les pieds la chaise à basculé en arrière! Bien qu'elle ressemblait en tout point à la Tripp Trapp ce n'était pas la même marque donc c'était peut etre là le problème. Maintenant si la vôtre est aussi une vraie alors je ne sais pas...
Biz
Mel
Biz
Mel