diarrhée chez bébé de 4 mois

Pour tout le reste
baby2005

diarrhée chez bébé de 4 mois

Message par baby2005 »

Hello,

Mon bébé de 4 mois m'a fait 3 diarrhées depuis hier, une le matin une en début de soirée et une dans la nuit. Dois-je téléphoner de suite au médecin ou regarder si cela évolue ? Une maman inquiète..
Il est nourri exclusivement au biberon de lait Beba1
delph1

re: diarrhée chez bébé de 4 mois

Message par delph1 »

Comme on est dimanche, et qu'il est encore petit (4 mois). Je serrais toi, je téléphonerais aux urgences pédiatrique, et je leur expliquerait. Ensuite ils te diront s'il faut aller consulter ou pas.

Bonne chance.

Lilypie Baby Ticker
delph1

Message par delph1 »

Téléphone aux urgences pédiatriques, et explique leur. Ils te diront s'il faut consulter ou pas.

Lilypie Baby Ticker
vero77

Message par vero77 »

Coucou,

Donne beaucoup à boire a ton petit gars, pas qu'il se désidrate.

Tiens nous au courant

Bisous
vero77, maman d'un ange né le 21 août 2004
baby2005

Message par baby2005 »

Hello ,

Sur vos conseils j'ai donc appelé les urgences pédiatriques à Aigle. Selon les symptômes ils m'ont dit que pour le moment il ne fallait pas m'inquiéter vu le nombre de diarrhées, le fait qu'il ne vomissait pas, qu'il avait l'air en forme et qu'il buvait bien les biberons. Si cela augmente par contre je dois les rappeler et venir.
Je vous tiens au courant de la suite..
Merci encore

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
baby2005

Message par baby2005 »

Hello les filles,

Voici les dernières nouvelles pour mon poussin. Je suis allé voir son pédiatre ce matin car il a fait 5 selles hier et ce matin une au réveil + une pendant le biberon.. Il m'a dit que c'était sans doute un virus et il m'a prescrit de la farine de flocon de riz à mettre dans ses biberons. Sinon l'état général est bon mise à part un rhume que maman lui a donné grrrrr et ça lui fait couler un oeil. Voilà j'espère que tout va bien aller. Merci pour votre soutien. Bisous

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Répondre