Help !!! Toux Grasse

Pour tout le reste
Mel77

Help !!! Toux Grasse

Message par Mel77 »

Hello à vous toutes,

J'ai un grand besoin de vous. Camille et Mathéo ont à nouveau une toux grasse de chez grasse. J'ai tout essayé, tous les sirops possible, suppo...rien y fait. Le petit se réveille la nuit et Camille en vomit tellement elle tousse.
J'ai aussi essayé le sirop d'oignons mais là plus rien fait effet.
Merci de votre aide
Mel
christhomas

re: Help !!! Toux Grasse

Message par christhomas »

Hello,

Mes deux garçons, Thomas 3 ans 1/2 et Noah 5 mois, ont aussi eu une vilaine toux. Pour le plus grand, j'ai aussi tout essayé et finalement je suis allée chez le pédiatre. Il m'a donné des antibiotiques car les glaires étaient pas très belles à voir. Pour le plus petit... bronchiolite.
Je te conseille d'aller consulter pour pas que ça n'aille plus loin.

Joyeux Noël !

Christel
Mel77

Message par Mel77 »

Bonjour Christel,
J'ai été jeudi passé chez le pédiatre (je ne fais que ça depuis trois mois) et y a rien du tout. Certes ils avaient tous les deux une angine et Mathéo un début d'otite mais rien sur les bronches pour les deux.
Mais là je sature moi de cette fichue crève

Joyeux Noël à toi aussi

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Barbabouille

Message par Barbabouille »

Bonjour Mel77 !
JE suis navrée de lire que tes petits trésors ne se sortent plus de cette toux...
As-tu pensé à aller voir un éthiopathe ? Je suis plus convaincue par ces aides alternatives pour les enfants, surtout si cela dure et que notre médecine traditionnelle à base d'antibio et autres sirops à la codéine ne parvient pas à juguler le problème.
MAlheureusement, je ne connais pas de praticien sur Nyon. J'e connais par contre un excellent à Genève (Bernex juste à la sortie de l'autoroute) et un Maître de Reiki très doux à Thônex (là c'est plus loin).

Tiens nous au courant de l'état des petits loups !

Macha
Lilypie Baby Ticker
Matsi

Message par Matsi »

Suis sujette à la toux chaque année et apparement ma fille aussi...
Le seul sirop valable que j'aie testé pour l'instant (il existe pour adulte ou pour enfant dès 3 ans) c'est Solmucalm... Je l'ai testé pour moi, radical et pour ma fille (à 2 ans 1/2) radical...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre