Bonsoir tout le monde,
Je crois que je ne vais jamais y arriver!!! Voilà, ça fait environ 2 semaines que je suis passé au lait de vache + Lactoplus; ma fille de 13 mois ne passe plus les nuits. Auparavant, j'utilisais le BEBA2+céréales et tout se passait bien. Selon les conseils de votre part, j'ai essayé de donner à souper à ma puce avant le biberon, mais elle ne veut pas manger. J'ai essayé: tartines au miel, confiture; légumes, restes du dîner. Mais elle ne veut rien manger.
Alors, depuis quelques jours, je lui redonne le BEBA et ça va bien.
Vous pensez que je peux continuer ainsi?
Merci pour vos réponses précieuses.
Problème avec Lactoplus
re: Problème avec Lactoplus
Salut,
Il n'y a aucun problème à rester au delà d'un an avec du Beba... surtout si ainsi ta fille passe ses nuits alors qu'elle n'a visiblement pas assez mangé avec le lait de vache vu qu'elle se réveille.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Il n'y a aucun problème à rester au delà d'un an avec du Beba... surtout si ainsi ta fille passe ses nuits alors qu'elle n'a visiblement pas assez mangé avec le lait de vache vu qu'elle se réveille.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Coucou,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais finir ma boîte de BEBA2 et essayer le junior Bifidus.
A bientôt et bonne année. Bises.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais finir ma boîte de BEBA2 et essayer le junior Bifidus.
A bientôt et bonne année. Bises.
hello,
alors tout à fait d'accord avec StéphanieW mon fils de 14 mois prend du junior milk bifidus et les céréales nestlé à la vanille et il tiens super tte la nuit par contre je lui ai donné 2-3 fois du lait de vache avec du lactoplus et là la même chose que pour ta fille il s'est reveillé en pleine nuit en hurlant de faim
bises
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004
alors tout à fait d'accord avec StéphanieW mon fils de 14 mois prend du junior milk bifidus et les céréales nestlé à la vanille et il tiens super tte la nuit par contre je lui ai donné 2-3 fois du lait de vache avec du lactoplus et là la même chose que pour ta fille il s'est reveillé en pleine nuit en hurlant de faim
bises
Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004