hello,
ca fait plus d'une semaine que j'essaye de passer doucement ma fille au lait en poudre car je reprends le travail dans un mois, debut fevrier, la tetee de 11-13h est devenue biberon mais ma fille refuse de le boire. c'est du lait hypoallergenique et elle ne l'aime pas du tout. j'ai essaye en melangeant avec mon propre lait, mais rien n'a faire. elle prefere ne rien boire et attends la tetee suivante pour se jeter sur les tetons.
Je pense lui acheter du lait normal, et pas HA mais je ne sais pas lequel lui prendre car il y en existe tellement ? pourriez vous me dire quel lait vous utilisez et s'il a bon gout ? parce que le lait HA est super amer !
merci et si vous avez aussi des trucs pour le sevrage, je suis preneuse car je commence a stresser pour le sevrage !!!!
ilse
probleme de lait pour sevrage
-
-
re: probleme de lait pour sevrage
Salut,
Depuis la naissance de mon fils (je n'avais pas assez de lait), je lui donnait un biberon par jour et maintenant il est passé tout biberon. Je lui donne du BIMBOSAN et il le supporte super bien. Il ne se trouve qu'en pharmacie ou droguerie, mais n'est pas plus cher que les autres. en plus, tu utilise toujours le même lait, mais avec des compléments dès 4 mois. Je te conseille vivement d'aller lire le site bimbosan.ch (et oui, c'est une entreprise suisse, d'ailleurs attention : il n'est distribué qu'en Suisse) tu y trouveras tout les renseignements que tu désires.
Bonne chance pour ton sevrage !
Depuis la naissance de mon fils (je n'avais pas assez de lait), je lui donnait un biberon par jour et maintenant il est passé tout biberon. Je lui donne du BIMBOSAN et il le supporte super bien. Il ne se trouve qu'en pharmacie ou droguerie, mais n'est pas plus cher que les autres. en plus, tu utilise toujours le même lait, mais avec des compléments dès 4 mois. Je te conseille vivement d'aller lire le site bimbosan.ch (et oui, c'est une entreprise suisse, d'ailleurs attention : il n'est distribué qu'en Suisse) tu y trouveras tout les renseignements que tu désires.
Bonne chance pour ton sevrage !
Je voulais encore te dire qu'un temps nous avons craint que notre fille ne supportes pas le lait de vache. Alors, nous lui avons fait des bib de lait hypoallergénique. Elle n'a jamais voulu en boire un seul!!! Mon pédiatre m'avait alors dit que souvent les bébés refusent ce lait à cause du goût, ils l'acceptent si on leur en a donné dès la naissance!

-
merci pour vos messages. j'ai envoye mon mari achete le bimbosan mais il m'a ramene le paquet souple dans lequel il n'y a pas de dosette....alors ma nouvelle question est: est-ce que les dosette bimbosan sont les memes que celles de BEBAHA1 ?
Parce que je ne voudrais pas en mettre trop ou pas assez pour une premiere fois !!!!
ilse

Parce que je ne voudrais pas en mettre trop ou pas assez pour une premiere fois !!!!
ilse

salut Ilse,
Moi aussi j'utilise le Bimbosan (pour les bouillies, car j'allaite toujours... ou pour les dépannages). Bimbosan a remplacée efficacement les laits HA, imbuvables ! Pour les dosettes, je ne peux pas t'aider, mais peut être la pharmacie peut te reinsegner...
Moi aussi j'utilise le Bimbosan (pour les bouillies, car j'allaite toujours... ou pour les dépannages). Bimbosan a remplacée efficacement les laits HA, imbuvables ! Pour les dosettes, je ne peux pas t'aider, mais peut être la pharmacie peut te reinsegner...
-
La dosette Bombosan fait 5 gr