Bonjour à toutes et bonne année !
Petit soucis.... l'an passé, avant d'apprendre que j'étais enceinte, j'ai acheté des billets pour le concert de Depeche Mode qui aura lieu fin janvier. C'est des places assises et nous irons suffisamment tôt pour éviter les éventuelles bousculades, mais je crains pour le bruit, le volume sonore, les basses.. est-ce que bb peut en souffrir ? avez-vous de l'expérience dans ce domaine...?? merci..
enceinte de 6 mois 1/2 et....concert de rock ?
re: enceinte de 6 mois 1/2 et....concert de rock ?
Hello,
Je suis allée voir un spectacle à 7 mois de grossesse de JAMEL DEBOUZE à 7 mois et demi de grossesse, et je dois dire que j'ai pas trop supporté, bcp de bruit, la musique du spectacle était super forte, bref, bébé à fait des cabrioles dans mon ventre et j'ai eu pleins de contractions ce soir là...
Du coup je devais aller au concert de CALOGERO et j'y ai renoncé vu ma "mauvaise" expérience à Jamel...
A toi de voir, on est toutes différentes.
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005
Je suis allée voir un spectacle à 7 mois de grossesse de JAMEL DEBOUZE à 7 mois et demi de grossesse, et je dois dire que j'ai pas trop supporté, bcp de bruit, la musique du spectacle était super forte, bref, bébé à fait des cabrioles dans mon ventre et j'ai eu pleins de contractions ce soir là...
Du coup je devais aller au concert de CALOGERO et j'y ai renoncé vu ma "mauvaise" expérience à Jamel...
A toi de voir, on est toutes différentes.
Bisous.
Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Coucou,
pour ma part je suis allée au concert de Depeche Mode étant enceinte de 6 mois environ et bien je n'ai pas non plus très bien supporté le concert. L'attente pour les portes, la queue au toilettes, bref j'ai eu des contractions. Comme je n'était vraiment pas bien nous sommes partis avant la fin du concert. Au plus grand regret de mon mari qui est un fanatique de la première heure de Depeche Mode.
Voilà mon expérience.
Céline
La maman la plus heureuse

pour ma part je suis allée au concert de Depeche Mode étant enceinte de 6 mois environ et bien je n'ai pas non plus très bien supporté le concert. L'attente pour les portes, la queue au toilettes, bref j'ai eu des contractions. Comme je n'était vraiment pas bien nous sommes partis avant la fin du concert. Au plus grand regret de mon mari qui est un fanatique de la première heure de Depeche Mode.
Voilà mon expérience.
Céline
La maman la plus heureuse

Salut,
Aors mon expérience est totalement différente. J'ai accouché le 25 juillet à 2h00 du mat et jusqu'au samedi 23 au soir je suis allé à Paléo. Et je n'ai pas manqué une miette de Calogero. Bien sûr je n'étais pas dans la foule mais c'était vraiment chouette et je crois que ma puce a apprécier.
Appelle l'organisateur du concert pour avoir des entrées rapides en expliquant que tu es enceinte. J'avais fait ça pour pour un concert de la star ac parce que j'amenais une petite de 5 ans. Comme ça pas de soucis pour l'attente.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Aors mon expérience est totalement différente. J'ai accouché le 25 juillet à 2h00 du mat et jusqu'au samedi 23 au soir je suis allé à Paléo. Et je n'ai pas manqué une miette de Calogero. Bien sûr je n'étais pas dans la foule mais c'était vraiment chouette et je crois que ma puce a apprécier.
Appelle l'organisateur du concert pour avoir des entrées rapides en expliquant que tu es enceinte. J'avais fait ça pour pour un concert de la star ac parce que j'amenais une petite de 5 ans. Comme ça pas de soucis pour l'attente.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Hello ! Pour te rassurer, on m'avait invitée a aller voir le groupe Gothard quand j'étais à 6 mois de grossesse ça c'est très bien passé je suis restée derrière tranquille j'ai meme pû m'assoir ! au niveau du bruit ça c'est bien passé aussi.....si bien que comme le paléo tombait sur mon neuvième mois de grossesse et bien j'y suis allée aussi !!! c'était génial et ma petite puce qui a maintenant 2 ans adore la musique peut être y suis-je pour quelques chose !! Et finalement en tant que fanatique de Depeche mode je dois dire que pour rien au monde je ne manquerai leur fabuleux retour...je pense que toi non plus ? si jamais tu pourras te rattraper en allant les voir au Paléo en juillet allez à bientot
-

hello moi je suis allée au paléo voir calogéro alors que j étais ensceinte de 7 mois, sa c est super bien passé, ma puce avait l air d aimer, ce qui est marrant c'est que maintenant quand je met du calogéro elle a l'air de reconnaitre. je pense pas que tu es trop du soucis à te faire