Bonjour,
Ma maman de jour prend généralement 4 voire 5 semaines de vacances consécutives en été (je crois plutôt en juillet) et je prends mes vacances généralement en septembre (je profite que mon fils ne soit pas scolarisé, il a 17 mois). Mes parents, beaux-parents et amis n'ont pas la possibilité de le garder.
Ma question : êtes-vous dans la même situation et comment vous organisez-vous ? Avez-vous des solutions à me donner ? (crèches pour période temporaire...etc).
Merci pour votre aide si précieuse pour que je puisse m'organiser pour cet été.
Bonne soirée.
Maman de jour en vacances ? Comment faites-vous ?
-
re: Maman de jour en vacances ? Comment faites-vous ?
Hello,
J'habite dans la région de Nyon et vais travailler tous les matins à Genève. Et toi où te trouves-tu et quels sont tes tarifs ?
Merci et bonne après-midi.
J'habite dans la région de Nyon et vais travailler tous les matins à Genève. Et toi où te trouves-tu et quels sont tes tarifs ?
Merci et bonne après-midi.
-
re: Maman de jour en vacances ? Comment faites-vous ?
Hello,
Je suis maman de jour sur Genève,
Normalement en se qui concerne les vacances les dates doit être donnée en début d'année autant la maman placeuse et la maman de jour pour l'année en cours.
En se qui concerne les vacances scolaire il faut tél à Pro Juventute normalement il y a toujours des mamans de jour qui sont dissponible l'été.
Sa arrive aussi que certaine maman de jour qui prenne les vacances scolaire demande à être payé pendant pour pouvoir assuré la place de l'enfant à sont retour.
Moi perssonellement je ne le fais pas.
Je suis maman de jour sur Genève,
Normalement en se qui concerne les vacances les dates doit être donnée en début d'année autant la maman placeuse et la maman de jour pour l'année en cours.
En se qui concerne les vacances scolaire il faut tél à Pro Juventute normalement il y a toujours des mamans de jour qui sont dissponible l'été.
Sa arrive aussi que certaine maman de jour qui prenne les vacances scolaire demande à être payé pendant pour pouvoir assuré la place de l'enfant à sont retour.
Moi perssonellement je ne le fais pas.