Ma maman de jour me lâche, que faire???

Pour tout le reste
Répondre
StephanieW

Ma maman de jour me lâche, que faire???

Message par StephanieW »

Bonjour à toutes!

Ma maman de jour m'a annoncé hier qu'elle ne pourrait plus garder ma fille et encore moins le 2ème...

Je suis déprimée et me dis que je vais encore diminuer mon temps de travail à 1 1/2 jour par semaine car c'est tellement compliqué de trouver quelqu'un sur Cossonay...

Avez-vous quelque chose à me proposer car là je déprime grave et je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement ça m'angoisse...

Combien payez-vous pour 2 enfants soit chez une maman de jour soit à la crèche?

D'avance merci car je suis à bout... j'ai tout le temps envie de pleurer!!!

Becs et j'attends vos réponses avec impatience!

Stéph, Léna 11mois et enceinte pour fin juillet
Delfi

re: Ma maman de jour me lâche, que faire???

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

au fait as-tu vu il y a une maman d'Yverdon qui cherche à garder des enfants en bas âge...
Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

j'habiterai plus près que je te propeserai mon aide, mais je suis à la tchaux....
je suis toute désolée pour toi
sniff
gros bisous
StephanieW

Message par StephanieW »

Oui j'ai vu merci maisle roblèmeest que je travaille sur Morges donc loin pour moi...

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

oups en effet, désolée...
et du côté de ton job il n'y a rien ???
as-tu des collègues qui pourraient t'aiguiller ???
capucine74

Message par capucine74 »

hello

Je suis de tout coeur avec toi.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider pour ces prochains temps, car je vais accoucher fin février.
Par contre, je vais commencé à être maman de jour à partir de aout-septembre. J'habite à coté de Morges, à St-Prex. Voilà, si d'ici là, tu n'as toujours pas eu de solutions stable... ben tu me fais signe.

bisous et a+
Bon courage

Capucine

Lilypie Baby Ticker
ptite mama

Message par ptite mama »

Hello,

Oui tu as raison c'est pas facile moi je trav à 50% en début de sem et je commence gentiement à chercher une pers ou une crèche pour mon fils de 18 mois juste pour le mercredi matin pour commencer et c'est pas facile (heureusement que mes parents peuvent le garder un peu)! c'est dommage, je t'aurais bien aidée depuis le mercredi après-midi mais j'habite Lausanne. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un.

Courage, à bientôt

Ptite mama

Spaniella

Message par Spaniella »

Hello,

Regarde avec le réseau de maman de jour de Morges, je sais que celui de coss est over car j'ai pris moi-même une petite qui est d'Eclepens et sa maman passe par chez moi.

Tu paies un peu plus si tu n'ai pas du réseau mais ça vaut le coup d'essayer, en tout cas jusqu'à ce que ton deuxième arrive.

Bonne chance
Mandarine

Lilypie Baby Ticker
Cherokee

Message par Cherokee »

Hello Stéphanie,

As-tu pensé à mettre une petite annonce dans les paroisses du coin, ou mieux : demander au secrétariat de mettre une annonce sur la feuille paroissiale ?

Sinon dans les grands magasins, les bistrots, les épiceries, les pharmacies... Tu peux mettre une annonce un peu marrante qui accroche l'oeil.

Autrement, il te reste les garderies. Mon fils s'y plaît bien et apprécie d'avoir des copains. De plus, en garderie, les enfants ont de nombreuses activités : psychomotricité, dessin, peinture, bricolage, jeux de groupes, jeux individuels, prononciation, puzzles, gym, apprentissage de la propreté, se laver les dents, savoir le temps qu'il fait, etc, etc...

Je te souhaite de trouver bientôt quelqu'un pour veiller sur Léna ! Biz, ;-)

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
StephanieW

Message par StephanieW »

D'abord merci à toutes!!!

ça va un peu mieux j'ai accusé le coup et jeme remets beaucoup en question pour mon boulot...Le probléme j'aimerais trouver quelque chose à Cossonay car je veux pas recommencer ce cirque dans 3 ans quand ma fille commencera l'école... je me dis que je vais peut-être prendre une année de congé parental pour avoir le temps de chercher un poste à Cossonay ou tout près...

Sinon j'ai oublié de préciser qu'elle la garde quand même jusqu'en juin pour me laisser le emps de trouver autre chose donc ça va mais on sait que enceinte les hormones nous rendent hyper sensible...donc un drame pour tout...

Cherokee: les garderies prennent à partir de quelle âge? Et pour midi? Car à Cossonay il yen a une et ce serait l'idéal. De plus combien paies-tu?

Merci et becs à toutes.

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005 et enceinte de bb2 pour juillet...

1er rdv: 13 décembre à 8SA: bb mesure 11,4mm
2ème rdv: 10 janvier à 12SA: bb mesure 44,8mm

Répondre