Bébé a de la fièvre

Pour tout le reste
baby2005

Bébé a de la fièvre

Message par baby2005 »

Hello les filles,

Je viens de prendre la fièvre à mon bébé de 4 mois et demi et il a 38,5. Que feriez-vous à ma place ? Attendre de voir comment ça évolue, lui mettre un suppositoire, appeler le pédiatre ? Il n'a pas d'autres symptômes, un peu plus grinche mais sinon rien. On ne dirait pas non plus qu'il fait une dent, pas les joues rouges, pas les gencives gonflées. Help svp. Peut-on sortir en ballade avec la fièvre ? Merci pour votre aide..
merichan

re: Bébé a de la fièvre

Message par merichan »

Salut,

Généralement on préconise de mettre un suppositoire à partir de 38.5° donc tu peux sans autre lui en mettre un.

Et puis, du moment ou ton bout de chou ne semble pas particulièrement souffrir, qu'il mange toujours, tu peux attendre 2-3 jours avant de contacter le pédiatre.

La plupart du temps, si ça reste une petite fièvre sans rien de particulier, c'est soit les dents, soit un petit virus bénin.

Perso, j'ai eu fait des ballades avec ma fille fièvreuse... simplement des ballades puls courtes.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
baby2005

re: Bébé a de la fièvre

Message par baby2005 »

Coucou merichan,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse ultra-rapide.. Sur tes conseils je viens de lui administrer un suppositoire j'espère que ça fera de l'effet.

Je te tiens au courant pour la suite..

Gros becs

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Répondre