Envie d'un bébé

Pour tout le reste
Mikette

Envie d'un bébé

Message par Mikette »

Ca fait 2 mois ke moi et mon copain essayons d'avoir un bébé mais ça ne marche pas....vous devez vous dire que je suis pue patiente et c'est le cas ! Mais 2 de mes amies, n'ont même pas fait 1 mois d'arrêt de la pilule et ça marchait !!!
Peu-t-on prendre quelque chose pour stimulé tout ça ????
Mysche16

Mikette

Message par Mysche16 »

Hello Mikette,

Super que vous ayez commencé les essais bébé ! Ce que j'aurais envie de te dire, c'est que la meilleure stimulation (d'après moi), c'est la patience........... c'est sûr que c'est très facile à dire et je comprends que tu sois impatiente, en pluss en voyant que chez d'autres personnes cela a "pris" très rapidement. Pour ma part, tout s'est fait également très vite (au 2ème cycle). On n'avait rien calculé, car dans nos têtes on s'était dit qu'il fallait au moins 6mois pour pouvoir tomber enceinte. Donc on ne s'est pas du tout focalisé sur le bébé (même qu'on en avait très envie tout de suite) et finalement, un matin, voilà que le test était positif. Je ne pensais pas du tout faire partie de celles qui tombaient enceintes dès le 2ème cycle, mais je dois dire que j'en suis plus que ravie.

En attendant de tomber enceinte, tu peux discuter avec les essayeuses, elles sont très sympa et t'aideront à patienter, cela en discutant de vos sentiments, frustrations, etc. ET un jour, tout comme moi, tu feras un test et il sera positif.

Tout plein de courage et d'ondes positives, bisous

Michèle bb1 11sa+3
buffys

re: Envie d'un bébé

Message par buffys »

hello tu peux essayer de prendre du perdrovyl envoie-moi un pm et je te donnerais plus d'info.
Répondre