Vacances

Pour tout le reste
Arnette

Vacances

Message par Arnette »

Bonjour les filles,
J'ai un trou de mémoire.... j'ai besoin d'un renseignement car je ne trouve plus le sujet sur le site.
Il y a quelques jours une d'entre-vous a donner une adresse de site internet www.immo ou www.locavacances lors d'un sujet où une maman demandait des idées pour des lieux de vacances et j'aurais souhaiter aller reserver mes vacances sur ce site mais je ne me souviens plus du nom :-( est-ce que une d'entre vous connait ou se souviens de ce site ?
Merci infiniment pour votre aide.
Tout de bon
Saby

re: Vacances

Message par Saby »

Hello Arnette,

Si tu vas dans les archives, le 10.01.2006 Sylvette posait la même question et elle a reçu quelques lien internet.

C'est donc le message de Sylvette 55 du 10.01.2006 que tu dois aller visualiser.

J'espère que tu trouveras ton bonheur....

Saby
Arnette

Message par Arnette »

Hello Saby,
Je te remercie pour ta réponse, je viens d'y aller mais ce n'est pas ce que je recherchais c'était un autre sujet de je ne sais plus qui et une fille y avait répondu en donnant un site internet d'intonation anglaise holiday....quelques choses, je deviens folle depuis ce matin a me souvenir du site.
merci quant meme
tout de bon
Saby

Message par Saby »

Si tu me dis plus ou moins ce que tu cherches, ou/et plus ou moins quand le message a été écrit (2005/2006) je te donnes volontiers un coup de mains pour chercher.....

Peux pas faire plus,

Saby
Arnette

Message par Arnette »

je viens de trouverrrrrrrr oufff
c'est le site wwww.homelidays.com
je te remercie beaucoup pour ton aide et ton dernier message :-)
voilà je pense que je vais trouver mon bonheur pour cet été.
merci encore Saby.
TOut de bon
Répondre