Pensez-vous que je puisse manger une pizza au jambon cru

Pour tout le reste
sabetnic

Pensez-vous que je puisse manger une pizza au jambon cru

Message par sabetnic »

La question est dans le titre. Je suis enceinte de 19 semaines et j'en meure d'envie. Le jambon est quand même passé au four alors pensez-vous que je peux ou pas. Je ne suis pas immunisée contre la toxo. Merci.
Palomitas

re: Pensez-vous que je puisse manger une pizza au jambon cru

Message par Palomitas »

Bonne question, mais pr la sécurité de ton enfant, abstient toi et demande avant au gyné... Biz' (j adore le jambon cru, imagine mon déserpoir de ne plus en manger!)lol
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
Naia

Message par Naia »

Hello,

Moi aussi je n'étais (suis) pas immunisée contre la toxo, on ma dit que toute viande cuit (dans ton cas une pizza au four est cuit) et tout viande décongelé ne contiens plus les germes dangereuse (ou comment ça s'apelle déjà?) . Donc moi a ta place je mangerais ta pizza (mais cuit! ;-) ) de ma part j'avais très envie d'un tartar (en plein été!) c'étais très dûr aussi, mais maitenant je suis content d'avoir attendu. Même de la salade j'en mangais très peu (et j'adore la salade!)... oufff... je sais que ce n'est pas evident.

Bon courrage

Bises Naia

Lilypie Baby Ticker

sabetnic

Message par sabetnic »

Merci à vous deux bisous.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
cassandre

Message par cassandre »

ATTENTION ATTENTION ATTENTION,

Je viens de demander à mon homme qui est cuisinier de métier de me le confirmer et je pensais juste : le jambon crû est rajouté APRES la cuisson de la pizza, juste avant qu'elle soit servie.....
Moi à ta place je m'abstiendrais.
Biz
Véro

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sisi75

Message par Sisi75 »

Hello,

J'allais aussi te mettre en garde il mette le jambon cru après avoir cuit la pizza au four juste avant de la servir, donc je m'abstiendrai aussi ça vaut mieux !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Tata_Boubou

Message par Tata_Boubou »

Bonsoir sabetnic,

quand j'étais enceinte, j'avais une fois trop envie de salami. nous sommes allé manger une pizza, et effectivement, on m'a servi la pizza avec le salami cru. mais nous avons demandé de la remettre au four avec le salami dessus (on a expliqué le pourquoi) et c'est ce qu'ils ont fait (on a pu le voir car le four dans le resto où on était est visible) et j'ai mangé la pizza avec bcp de plaisir!!!!!

assure-toi qu'ils mettent le jambon sur la pizza avant de la mettre au four! bon appétit!

Tata_Boubou
sabetnic

Message par sabetnic »

Hello merci à vous mais j'y avais pensé donc j'ai demandé de faire cuire le jambon depuis le départ. Bisous et merci encore.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Sabrina
Répondre