Bébé ne fait que vomir

Pour tout le reste
noah2005

Bébé ne fait que vomir

Message par noah2005 »

Depuis ce matin, Noah, 6 mois, vomit à n'en plus finir. Il a ressorti son biberon de 8h00. A midi,la purée de carottes et la compote de pomme aussi et à 16h00 j'ai fait une nouvelle tentative avec un biberon mais la même chose. Je viens de lui donner un peu de thé. ça a l'air de tenir.
Il a 38 de fièvre.
Je me fais du soucis et ai peur qu'il se déshydrate.
Si c'est déjà arrivé à vos ptits bouts, qu'avez-vous fait ?
Je pensais attendre jusqu'à demain midi et si ça va pas mieux, aller à la pédiatrie.

Christel
Sisi75

re: Bébé ne fait que vomir

Message par Sisi75 »

Hello,

Je pense que ton ptit bout à du attraper un virus, il y à pleins de gastro-entérite en ce moment, donne lui à boire en petite quantité mais très souvent.

Si les vomissements et diahrées persistent, il faut aller aux urgences à cet âge là il se désydrathe vite. Mon neveu de 11 mois à été hospitalisé jeudi suite à une gastro et désydrathation.

Bisous et tiens nous au courant.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

noah2005

Message par noah2005 »

Merci bcp pour ton message.
Je continue de lui donner du thé...
Je vs tiendrai au courant.
Bisous
mar64

Message par mar64 »

Salut Christel, pour ton petit, je te conseille d'acheter la solution GES 45 en pharmacie, ça lui evitera la désidratation... Il faut la garder au réfrigerateur et la donner par petites cuillères, C'est vraiment efficace, car eau et boissons variés n'ont pas tous les éléments nécessaires pour evter une chute des sels mineraux et des liquides internes. Le jour après, tu peux récommancer la re-alimentation avec une bouillie de HN 25, toujours à la pharma... et alterner avec l'eau de cuisson du riz légérement salée avec du bouillon de poule (cube...).J'éspère pour toi que ça ne sera pas long, il y a en effets une pandemie de gastro particulièrement virulente. Tout de bon pour ta puce.
mar64

Message par mar64 »

J'oubliais : pour calmer le vomissements, tu peux lui donner 6 gouttes de primperan pour bébés ou des suppositoires d'Itinerol.
Répondre