Bonjours les filles,
Connaissez-vous la différence entre les pampers taille 4 et taille 4+ car quand je regarde sur le paquet, il n'y a pas beaucoup de différence entre les tailles notées: 4=enfant de 7à18kg et 4+ =enfant de 9à20kg.
Et pour un enfant de 9 mois qui ne marche pas encore, est-ce-que c'est mieux d'utiliser les "baby dry" ou les "Active Fit" ????
Merci pour votre aide toujours précieuse.
Pampers
re: Pampers
Salut,
A ta place j'essayerais les active fit ils sont vraiment géniaux, un peu plus cher mais ils tiennent vraiment bien et plus de fuite, je les utilise depuis que mon fils à 5 mois et je ne reviendrais pas au baby dry.
Pour la taille je ne peux pas t'aider, mon fils pèse 9kg et met les 4 mais je pense qu'il faut passer au 4+ lorsque les autres sont trop petits.
Mandarine

A ta place j'essayerais les active fit ils sont vraiment géniaux, un peu plus cher mais ils tiennent vraiment bien et plus de fuite, je les utilise depuis que mon fils à 5 mois et je ne reviendrais pas au baby dry.
Pour la taille je ne peux pas t'aider, mon fils pèse 9kg et met les 4 mais je pense qu'il faut passer au 4+ lorsque les autres sont trop petits.
Mandarine