Bonjour,
Nous partons en vacances la semaine prochaine en avion et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé des produits (homéo, phyté, médicament etc) pour faire dormir 2 enfants (1 et 3 ans) en avion.
D'avance merci pour votre aide
Faire dormir bébé en avion
re: Faire dormir bébé en avion
Salut
Moi j'ai beaucoup voyager avec ma fille depuis tou bb plud de 10h de vol
Javais demander au pédiatre et il m'a donné un sirop que tu peux donné sans autre dans le biberon dés 1 ans avant il dorment dans le lit que tu peux demander à l'hotesse de l'air
le sirop s'apelle Lysedil tu le trouve en pharmacie sans ordonance si tu respecte le dosage tes enfant seron destresser donc plus vite endormis mais pas drogués
bon voyage
Aline

Moi j'ai beaucoup voyager avec ma fille depuis tou bb plud de 10h de vol
Javais demander au pédiatre et il m'a donné un sirop que tu peux donné sans autre dans le biberon dés 1 ans avant il dorment dans le lit que tu peux demander à l'hotesse de l'air
le sirop s'apelle Lysedil tu le trouve en pharmacie sans ordonance si tu respecte le dosage tes enfant seron destresser donc plus vite endormis mais pas drogués
bon voyage
Aline
re: Faire dormir bébé en avion
Salut,
Déjà merci beaucoup pour ton message. J'ai déjà entendu parlé du Lysedil mais on m'a aussi dit que c'était un sommnifère et que c'était pas très conseiller pour les enfants.
Est-ce que c'est pas trop puissant pour eux ?
D'avance merci beaucoup pour tes réponses.
Déjà merci beaucoup pour ton message. J'ai déjà entendu parlé du Lysedil mais on m'a aussi dit que c'était un sommnifère et que c'était pas très conseiller pour les enfants.
Est-ce que c'est pas trop puissant pour eux ?
D'avance merci beaucoup pour tes réponses.