Est-ce contagieux ?
Est-ce contagieux ?
Aujourd'hui le papa de mon fils l'a emmené aux urgences car cela faisait 10 jours qu'il toussait et avait un peu le rhume et hier soir il a fait un peu de température et sa toux et son rhume avaient empiré. Résultat des courses notre petit a une rhino + bronchite + otite, la totale. Il est donc sous antibiotiques pour 10 jours. Pourriez-vous me dire si c'est contagieux ? Dois-je le garder à la maison jusqu'à la fin du traitement où peut-il être gardé à la crèche et chez sa maman de jour ? Merci pour vos questions je suis pas sûre...
re: Est-ce contagieux ?
salut,
Oui, c'est contagieux et surtout si ton fils a une otite le bruit n'est pas très agréable !
Par contre, les antibio sont vite efficaces. Donc plus contagieux assez rapidement mais je ne me rappelle plus si c'est 24 heures ou 3 jours. Qqn se souvient ?
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Oui, c'est contagieux et surtout si ton fils a une otite le bruit n'est pas très agréable !
Par contre, les antibio sont vite efficaces. Donc plus contagieux assez rapidement mais je ne me rappelle plus si c'est 24 heures ou 3 jours. Qqn se souvient ?
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004