Bonjour les filles,
Mon bébé fait des selles un peu explosives ces jours, je dois le changer complètement. C'est entre la diarrhée et la selle molle couleur moutarde et il y a comme des épices dedans. Mais ça ne sent pas mauvais. Dois-je m'inquiéter ? La semaine passée il avait un début de diarrhée alors je lui ai donné en remplacement du lait le HN25 pendant 2 jours, ça a stoppé la diarrhée et les selles sont redevenues molles. Mais là ça fait 2 jours qu'il a ces selles bizarres, 2 x par jour est-ce que ça peut être une intolérance au lait ?? Sinon il est en super forme.
Selles bizarres
re: Selles bizarres
salut,
Perso, je téléphonerais au pédiatre pour savoir quoi faire.
Si cela ne fait pas longtemps, je pense que tu peux attendre, mais s'il fait souvent et que la diarrhée recommence réagis. Et donnes lui bien à boire ( eau, tisanne ).
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Perso, je téléphonerais au pédiatre pour savoir quoi faire.
Si cela ne fait pas longtemps, je pense que tu peux attendre, mais s'il fait souvent et que la diarrhée recommence réagis. Et donnes lui bien à boire ( eau, tisanne ).
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
re: Selles bizarres
Salut,
C'est tout à fait possible qu'il enchaine les petits virus intestinaux... il y en a beaucoup en circulation cette année.
C'est possible aussi qu'il commence une poussée dentaire ( la pousse des dents peut déclencher des diahrées sans cause pendant des semaines)
Pour l'intolérance au lait... as-tu changé de lait récemment?
Pour ma fille on a mis presque 5 mois ( en allaitement) pour mettre le doigt sur l'intolérance au lait de vache... elle avait des coliques plusieurs fois par jour et des selles jaunes à longueur de temps... de même ses selles étaient toujours expulsées dans la douleur et les gas.
En tout cas si tu as un doute je t'encourage à en parler avec ton pédiatre
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
C'est tout à fait possible qu'il enchaine les petits virus intestinaux... il y en a beaucoup en circulation cette année.
C'est possible aussi qu'il commence une poussée dentaire ( la pousse des dents peut déclencher des diahrées sans cause pendant des semaines)
Pour l'intolérance au lait... as-tu changé de lait récemment?
Pour ma fille on a mis presque 5 mois ( en allaitement) pour mettre le doigt sur l'intolérance au lait de vache... elle avait des coliques plusieurs fois par jour et des selles jaunes à longueur de temps... de même ses selles étaient toujours expulsées dans la douleur et les gas.
En tout cas si tu as un doute je t'encourage à en parler avec ton pédiatre
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004