Coucou. Je suis à la recherche d'un site internet qui indique le salaire moyen pour une employée de bureau. Mon employeur ne me gardant pas après mon congé maternité, je suis à la recherche d'un nouvel emploi et j'aimerai connaître le salaire moyen par rapport à ma situation.
Merci d'avance et bon après-midi.
Salaire moyen
re: Salaire moyen
Coucou,
si jamais j'ai une brochure de la SEC à la maison j'avais également les mêmes questions, je peux regarder ce soir, mais j'ai besoin de savoir ton âge? et tu as un CFC d'employée de bureau c'est bien ça?
à bientôt
si jamais j'ai une brochure de la SEC à la maison j'avais également les mêmes questions, je peux regarder ce soir, mais j'ai besoin de savoir ton âge? et tu as un CFC d'employée de bureau c'est bien ça?
à bientôt
C'est bien volontiers. J'ai un CFC d'employée de bureau et j'ai 26 ans.
Je te donne mon mail, ce sera plus simple de communiquer :
tardy@urbanet.ch
Merci beaucoup et à tout bientôt
Je te donne mon mail, ce sera plus simple de communiquer :
tardy@urbanet.ch
Merci beaucoup et à tout bientôt
-
Salut,
le salaire moyen pour ton type de poste c'est 4500 environ
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
le salaire moyen pour ton type de poste c'est 4500 environ
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Coucou,
Me voilà à la maison, je te réponds là comme ça je peux répondre à Betty1 en même temps. Il y a à chaque fois 3 salaires donnés (=le minimum/le salaire moyen/ le maximum!) c'est un salaire annuel!
Pour toi Evy79: 47'231.-/55'566.-/63'902.-
et pour Betty1: 49'989.-/58'809.-/67'630.-
Voilà d'après brochure de la SEC(Société des Employés de Commerce), ça donne une idée, grâce à ça j'ai pu montrer à mon patron qu'il me sous payait!!!!
Bon ça n'a rien changé, car cette année il a des problèmes de sous, donc pas d'augmentation, mais bon pour le suivant après naissance de BB je saurai!
Me voilà à la maison, je te réponds là comme ça je peux répondre à Betty1 en même temps. Il y a à chaque fois 3 salaires donnés (=le minimum/le salaire moyen/ le maximum!) c'est un salaire annuel!
Pour toi Evy79: 47'231.-/55'566.-/63'902.-
et pour Betty1: 49'989.-/58'809.-/67'630.-
Voilà d'après brochure de la SEC(Société des Employés de Commerce), ça donne une idée, grâce à ça j'ai pu montrer à mon patron qu'il me sous payait!!!!
Bon ça n'a rien changé, car cette année il a des problèmes de sous, donc pas d'augmentation, mais bon pour le suivant après naissance de BB je saurai!
Merci Marikay. Au moins à présent je sais à quoi m'en tenir et quoi demander à un éventuel employeur. Un grand merci. Bonne soirée
Salut evy79
Tu peux aussi essayer l'enquête salariale d'adecco. mon mari l'a fait et lorsqu'il a eu son augmentation (il a passé cadre) il était dans la moyenne (à quelques milliers, vu que c'est aussi annuel)
http://www.adecco.ch/candidat/sub_06_Y_gehaltstest/index_f.htm
voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
biz
Yalou
Tu peux aussi essayer l'enquête salariale d'adecco. mon mari l'a fait et lorsqu'il a eu son augmentation (il a passé cadre) il était dans la moyenne (à quelques milliers, vu que c'est aussi annuel)
http://www.adecco.ch/candidat/sub_06_Y_gehaltstest/index_f.htm
voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur.
biz
Yalou