Bonsoir,
J'ai entendu dire qu'il y avait une piscine sympa, à Nauchâtel, assez chauffée et avec pataugeoire et toboggan... la connaissez-vous ?
J'aimerais savoir ou elle se trouve exactement (et si vous savez les prix et les horraires c'est encore mieux !!!) quelqu'un peut me renseigner, STP ?!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04
piscine à Neuchâtel
re: piscine à Neuchâtel
Je connais la grande piscine mais il y a pas de toboggan à l'intérieur juste une pataugeoire. Mais c'est bien pour les enfants mais je me rappel plus exactement car ça fais bien 4 ans que je ne suis plus allée car je ne vit plus à Neuch. Les prix je peux pas trop t'aider et horaire c'est toujours ouvert car c'est une piscine olympique à l'intérieur alors toujours des cours.
Je sais que je t'ai pas aidé énorme mais c'est une pisine extra intérieur et extérieur.

Je sais que je t'ai pas aidé énorme mais c'est une pisine extra intérieur et extérieur.

Merci, comme ça je sais qu'elle existe vraiment...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Salut, il y a la picine du nid du crot elle se trouve vers le lac. Et il y a la picine du cret du chene le dimanche c'est pour les famille et enfant jusqu'à 6 ans, et elle est chauffée, il y a un petit tobogan et des jeux à disposition pour les enfants, j'y vais souvent.
Si t as besoin d'info.. je suis là..

Si t as besoin d'info.. je suis là..