Salut les filles!
Je voudrais bien des témoignages de mamans de 3 enfants pour savoir si elles dut motiver les papas pour ce petit dernier et comment parce qu'après mon 2ème, je ne me suis jamais dis que ce serait le dernier et j'adorerais recommencer.
Je voudrais aussi savoir si c'est plus difficle à gérer et si ça à changer la vie de famille.
Merci de votre aide.
Envie d'un p'tit troisième
re: Envie d'un p'tit troisième
Salut,
Le papa avait envie du 3ème lui aussi.
Cela ne change pas bcp l'organisation.
Par contre, pour réussir à les mettre les 3 en vacances ( même 1 nuit )en même temps, c'est pas facile...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Le papa avait envie du 3ème lui aussi.
Cela ne change pas bcp l'organisation.
Par contre, pour réussir à les mettre les 3 en vacances ( même 1 nuit )en même temps, c'est pas facile...
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
-
Alors pour moi, c'était le contraire.
A la naissance de notre 2ème enfant, j'étais convaincue que c'était la dernière fois que j'accouchais (j'ai un garçon de presque 5 ans et une fille de presque 3 ans).
Quand ma fille a eu 2 ans, mon mari a commencé à me solliciter pour un 3ème enfant : j'y étais farouchement opposée ! Il m'a fallu près de 9 mois pour accepter cette idée, changer d'opinion et... céder !!!
Voilà 2 mois que nous avons commencé les essais et je suis super contente même si j'ai un peu d'appréhension sur le côté pratique de la "chose" mais on fera "un jour après l'autre" et on y arrivera sûrement très bien!
Alors, si vous avez le désir tous les 2, n'y renoncez pas car un enfant c'est le plus beau cadeau du monde !!!
Tout de bon.
A la naissance de notre 2ème enfant, j'étais convaincue que c'était la dernière fois que j'accouchais (j'ai un garçon de presque 5 ans et une fille de presque 3 ans).
Quand ma fille a eu 2 ans, mon mari a commencé à me solliciter pour un 3ème enfant : j'y étais farouchement opposée ! Il m'a fallu près de 9 mois pour accepter cette idée, changer d'opinion et... céder !!!
Voilà 2 mois que nous avons commencé les essais et je suis super contente même si j'ai un peu d'appréhension sur le côté pratique de la "chose" mais on fera "un jour après l'autre" et on y arrivera sûrement très bien!
Alors, si vous avez le désir tous les 2, n'y renoncez pas car un enfant c'est le plus beau cadeau du monde !!!
Tout de bon.
Merci pour ton message, suffit plus qu'à motiver le papa. Il préfère attendre encore5-6 ans, il veut sûrement m'avoir à l'usure parce que dans 5-6 ans, mes 2 garçons seront trop grands.
Bye
Bye
Merci pour ton message, peut-être que ton mari a de bons arguments qu'il pourrait transmettre au mien!!!
Allez, bon courage!
Bye
Allez, bon courage!
Bye
Merci pour ton message. On se sert les coudes et on va réussir à les motiver ces hommes!!!
Bye
Bye
coucou les filles
ben moi je suis dans la même situation je rêve d'un petit troisième et mon mari...lui non,deux c'est pas mal déjà qu'il me dit surtout qu'on a la chance d'avoir le couple,mais bon je ne désespère pas et peut être qu'un jour je reviendrai pour vous annoncer je t'attend le troisième,j'espère que mon mari changera d'avis un jour...
ben moi je suis dans la même situation je rêve d'un petit troisième et mon mari...lui non,deux c'est pas mal déjà qu'il me dit surtout qu'on a la chance d'avoir le couple,mais bon je ne désespère pas et peut être qu'un jour je reviendrai pour vous annoncer je t'attend le troisième,j'espère que mon mari changera d'avis un jour...
MOI C LE PAPA KI EST MOTIVEE POUR UN 3EME MAI POUR L INSTANT J ATTEND KE LE PROBLEME DE MA FILLE PASSE ET JE SERAI PLUS RASSUREE POURTANT C PAS L ENVIE KI M EN MANK KI C POUR LA FIN DE L ANNEE SI TOU SE PASSE BIEN...EN TOU CAS TOI FONCES ET T ARRETE PAS...COURAGE....