bonjours a toutes,
léa a eu 7 mois toujours pas de dents, pas du tout mal.
elle dort de 20h00 a 07h30. elle redort de 13h a 14h et ensuite 16h30 a 17h des fois. et des fois elle a du mal de s endormir a 20h et elle dort vers 10h30 ou 23h.
qu est que je dois faire.
merci a toutes
maud
léa 01.08.05
les dents et sommeil
re: les dents et sommeil
coucou maud,
tout d'abord ma fille s'appelle aussi Lea...(mais sans accent)...
tu devrais peut-être essayer de supprimer la 1/2 heure de 16h30 à 17h00 et la coucher vers 19h30 ? ...essaie de la faire tenir jusque là...et pour les dents t'inquiète pas ma fille les a mis à 11mois...et il paraît que + tard ils les mette et mieux c'est...bisous
lella
tout d'abord ma fille s'appelle aussi Lea...(mais sans accent)...
tu devrais peut-être essayer de supprimer la 1/2 heure de 16h30 à 17h00 et la coucher vers 19h30 ? ...essaie de la faire tenir jusque là...et pour les dents t'inquiète pas ma fille les a mis à 11mois...et il paraît que + tard ils les mette et mieux c'est...bisous
lella
re: les dents et sommeil
Moi aussi je supprimerais la derniere petite sieste et la mettrait au lit plus tot, genre 19 - 19h30. Mon pediatre m'a tjs dit que la derniere sieste autorisée, c'etait jusqu'a 15h grand max, car si c'est apres, alors c'est dodo tres tard. Le mieux c'est la mega sieste le matin, une petite vers 13-14h et tu la maintiens eveillée jusqu'a 19h et la elle devrait vraiment tomber de fatigue!
Au fait, moi il a sorti sa premiere dent a 9 mois 1/2!!!
Au fait, moi il a sorti sa premiere dent a 9 mois 1/2!!!