Vertiges à 24 semaines est-ce normal
Vertiges à 24 semaines est-ce normal
Bonjour les filles. J'ai un petit problème, je suis à 24 semaines de grossesse et j'ai eu aujourd'hui 2 fois des vertiges assez violents et qui ont duré assez longtemps et ça m'a fait flippé. Surtout qu'une fois j'avais ma petite puce de 14 mois dans les bras. Pensez-vous que ce soit normal ou dois-je m'inquiéter ???
re: Vertiges à 24 semaines est-ce normal
Hello!
C'est peut-être du à un virus? Si tu as d'autres signes style gastro ou rhume? Sinon ca peut être dû à l'oreille interne si ces vertiges apparaissent lorsque tu tourne la tête rapidement ou au changement de position.
Sinon fatigue?
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...

C'est peut-être du à un virus? Si tu as d'autres signes style gastro ou rhume? Sinon ca peut être dû à l'oreille interne si ces vertiges apparaissent lorsque tu tourne la tête rapidement ou au changement de position.
Sinon fatigue?
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...

re: Vertiges à 24 semaines est-ce normal
Salut,
ça peut-être une chute de tension...
As-tu changé de position peu avant le vertige? Ou alors bébé comprime le retour veineux...
Moi ça m'arrivait à peu près à ce stade de manquer de tomber dans les pommes même assise
Mes seuls trucs: rester allongée un moment sur le côté gauche, surelever les jambes, manger un petit snac sucré.
Si ça se reproduit trop souvent parles-en avec ton gynéco, pour qu'il précise la cause de ces vertiges
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
ça peut-être une chute de tension...
As-tu changé de position peu avant le vertige? Ou alors bébé comprime le retour veineux...
Moi ça m'arrivait à peu près à ce stade de manquer de tomber dans les pommes même assise
Mes seuls trucs: rester allongée un moment sur le côté gauche, surelever les jambes, manger un petit snac sucré.
Si ça se reproduit trop souvent parles-en avec ton gynéco, pour qu'il précise la cause de ces vertiges
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004