Hello les girls,
Mon fils a depuis 2 jours les joues rouges avec par endroits des touts petits boutons. J'ai pensé aux dents, mais ses gencives ne sont pas gonflées. Il bave plus que d'habitude et cet après-midi a eu 38,3 de fièvre. Pensez-vous que ce soit quand même les dents ? Il est aussi enrhumé. Si jamais il a 7 mois dans 2 jours. Merci pour vos conseils
Bébé aux joues rouges avec tous petits boutons
re: Bébé aux joues rouges avec tous petits boutons
Salut, j'ai eu le même problème avec ma fille! Hélas se sont les dents qui en sont la cause... je mettais de la crème(exipial) sur ses joues et elle avait de la température, mais tu peux aller à la pharmacie chercher des granules homéopathiques qui aide bien pour les maux de dents(camimollat) suis pas sûre de l'ortographe... tout de bon pour la suite!
Salut,
As-tu introduit un nouvel aliment?
Sinon ça peut très bien être tout simplement une conséquence du rhume... la moque s'étale sur les joues pendant le sommeil et attaque la peau...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
As-tu introduit un nouvel aliment?
Sinon ça peut très bien être tout simplement une conséquence du rhume... la moque s'étale sur les joues pendant le sommeil et attaque la peau...
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Hello
C'est aussi simplement la fièvre des 3 jours, ma fille l'a eu et comme ton ptit bout elle a eu pleins de boutons rouges sur les joues et rien ailleurs et avec de la fièvre, la température peut monter très rapidement et jusqu'à 39° mais faut pas trop te stresser ça dure 3 jours, il faut lui donner beaucoup à boire et si la température est haute, fait lui un bain de 2-3 degrés de moins que son corps pour faire tomber la température. Après 3 jours plus de fièvre mais des plaques rouges sur tout le corps, le pédiatre m'avait dit que c'était normal c'est la réaction du corp à la chaleur et que ça disparait tout seul.
Bonne chance
C'est aussi simplement la fièvre des 3 jours, ma fille l'a eu et comme ton ptit bout elle a eu pleins de boutons rouges sur les joues et rien ailleurs et avec de la fièvre, la température peut monter très rapidement et jusqu'à 39° mais faut pas trop te stresser ça dure 3 jours, il faut lui donner beaucoup à boire et si la température est haute, fait lui un bain de 2-3 degrés de moins que son corps pour faire tomber la température. Après 3 jours plus de fièvre mais des plaques rouges sur tout le corps, le pédiatre m'avait dit que c'était normal c'est la réaction du corp à la chaleur et que ça disparait tout seul.
Bonne chance
Hello les filles,
Alors les nouvelles pour mon bébé. Pas de dents à l'horizon. Plus de fièvre mais température le matin à 37.6, même 37.8.. Les rougeurs ont diminué un peu mais pas complètement disparu et s'il se gratte ça accentue bien sûr.. Le rhume qu'il avait a duré 1 jour, à n'y rien comprendre. Là il tousse un peu le matin mais sinon bon état général.. Vais surveiller et vous tient au courant.
Becs
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Alors les nouvelles pour mon bébé. Pas de dents à l'horizon. Plus de fièvre mais température le matin à 37.6, même 37.8.. Les rougeurs ont diminué un peu mais pas complètement disparu et s'il se gratte ça accentue bien sûr.. Le rhume qu'il avait a duré 1 jour, à n'y rien comprendre. Là il tousse un peu le matin mais sinon bon état général.. Vais surveiller et vous tient au courant.
Becs

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005