Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire comment fait on pour obtenir la prime de naissance au canton de vaud ?
Merci d'avance
Prime de naissance - canton de vaud
Coucou Noestef, Si c'est la
Coucou Noestef,
Si c'est la prime de naissance de 1500 fr. que tu veux recevoir tu dois faire la demande par le biais de ton employeur. Si ton mari est à 100% employé c'est lui qui doit la demander. Si il est indépendant et toi salariée alors cest ton employeur. Tu peux toujours te renseigner auprès de la caisse AVS ou de compensation de ton employeur ou celui de ton mari.
A+
Manoa
Si c'est la prime de naissance de 1500 fr. que tu veux recevoir tu dois faire la demande par le biais de ton employeur. Si ton mari est à 100% employé c'est lui qui doit la demander. Si il est indépendant et toi salariée alors cest ton employeur. Tu peux toujours te renseigner auprès de la caisse AVS ou de compensation de ton employeur ou celui de ton mari.
A+
Manoa
oui c'est bien ça que je
oui c'est bien ça que je veux. J'ai demandé déjà à mon employeur. Il m'a dit que non ça n'existe pas. Bizarre!
Coucou, Je te conseille
Coucou,
Je te conseille d'appeler toi-même la caisse de compensation ou AVS. Tout le monde qui travaille a le droit à cette allocation. Si tu est mariée regarde par le biais de ton mari. Si ton employeur refuse alors redis-moi et envoye-moi un mp. Tu travailles dans une petite entreprise? Est-ce la première fois qu'il a en tant qu'employée une femme qui a eu un enfant?. C'est surprenant d'entendre qu'un employeur ne connaisse pas l'allocation de naissance.
A+
Merci pour les
Merci pour les renseignements
Alors je travaille à la Confédération, et malheureusement, on ne reçoit plus cette allocation. Restriction budgétaire !!!
Dommage !
Alors je travaille à la Confédération, et malheureusement, on ne reçoit plus cette allocation. Restriction budgétaire !!!
Dommage !