quel lait en poudre HA?? quel marque merci

Pour tout le reste
rainbow77

quel lait en poudre HA?? quel marque merci

Message par rainbow77 »

voilà tout est dans le titre
hello,
j'ai essayé il y a 1 mois un bib d'aptamil la cata. Après passé une heure de crisée elle a pris 60ml soit la moitié. Mon mari a réussi aussi avec bcp de difficulté à donner le reste. On a plus réessayé. Ce we ai discuté avec une amie. Depuis lundi j'ai voulu réessayer, car afin de pouvoir la laisser et commencer gentillement de passser au bib. Comme elle mange aux 2h la journée difficile de tirer mon lait. dimanche soir j'ai tiré en 15 min 45ml avec le manuel d'Avent et le matin je me suis levée plus tôt et j'ai tiré que d'un côté 80ml en 20min.C'est le matin que j'ai plus. Je fais cela depuis lundi.
Au réveil elle prend du côté que j'ai pas tiré et après 2h plus tard l'autre sein et tétée suivante le bib. lundi cata mardi un peu moins cata et aujourd'hui yuopiie elle a pris sans prob ( j'utlise Avent). Je vais faire cela jusqu'à vendredi et samedi je vais essayé le lait en poudre mais je dois prendre un HA. J'hésite entre Milupa ou Nestlé???
merci
Rainbow
greentea

Salut, c'est un peu égal,

Message par greentea »

Salut,
c'est un peu égal, le mieux est de prendre le lait qui se trouve dans ton magasin habituel afin d'éviter de faire tous les magasins.
Moi, j'ai pris le milumil, c'est idem que Aptamil mais pour la Migros.
Juste savoir que Beba est un peu plus constipant que les autres.
Chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

profilfemme1

Personnellement, j'ai pris

Message par profilfemme1 »

Personnellement, j'ai pris le Milupa HA1, il est très bien et plus digeste que le Beba !
@+
rainbow77

merci les filles, alors

Message par rainbow77 »

merci les filles, alors comme elle va tous les 4-5jours à selles et c liquide je ne vais pas prendre qqch qui constipe.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre