Bonjour !!
j'ai en garçon de 10 mois et le problème c'est qu'il crie beaucoup ! on le met sur son tapis d'éveil avec des jouets il joue 5 minutes et il crie, je vais faire des courses, il crie toutes les 5 minutes !! c'est vraiment pénible car ce sont des cris stridents ! j'en ai parlé à ma pédiatre et elle m'a répondu que certains bébés crient pour se faire remarquer !! mais moi je ne trouve pas ca normal, je vois des enfants dans mon entourage et les mamans n'ont jamais eu cela ! en plus il est très nerveux, ne tient pas en place quand on l'a sur nos genoux, il bouge sans arrêt !! j'ai un autre enfant de 10 ans et avec lui c'était tout le contraire, il était très calme et je 'ai pas connu ca avec lui !!
je suis déespérée et ne sais plus quoi faire !!... qu'est ce que je peux faire ?
mon enfant crie tout le temps !!
-
hello ma fille à aussi 10
hello ma fille à aussi 10 mois et pareil il y a des moments elle pique des crises, je te comprend, moi sa me met sur les nerfs je ne supporte pas. et comme toi ma fille ne reste pas en place, quand je sor je dois toujours trouver des trucs pour l occuper elle ne reste jamais assise sur mes genoud elle aimerait aller à 4 pattes partouts ou etre debout, c est pas toujours évident.
http://emma0905.skyblog.com
http://emma0905.skyblog.com
non c'est vrai c'est pas
non c'est vrai c'est pas évident !! j'ai même pensé qu'il pourrait être hyper actif mais je pense que c'est trop tôt pour le savoir
pas d'inquiétude...
Mon fils a 3 ans et bébé il était comme ça, toujours à bouger, pas de moments de répis, il jouait très rarement seul,.. On ne sortait jamais, juste se ballader en poussette car à chaque fois c'était très difficile. Moi aussi je voyais les autres mamans avec des bébés tout tranquilles qui restait des heures dans leurs bras ou assis parterre et moi jamais 1 minute tranquille. Je croyais aussi qu'il était hyperactif.
J'ai un deuxième enfant, une fille et je me suis dit normalement pas de problème ce sera une tranquille, 2 pareils c'est pas possible, et beh pas du tout, elle est pareil!!!! Elle a 10 mois aussi et en ce moment c'est très dur car elle commence à marcher et je suis toujours à courrir derrière elle alors avec son frère c'est pas facile de trouver un moment!
Mais tout ça pour dire que mon fils a maintenant 3 ans et il est super! Il bouge tout le temps c'est vrai mais il n'est pas plus turbulent qu'un autre enfant, il est même assez sage. Il joue de longs moments tout seul, il est autonome....
Donc ne t'inquiète pas, c'est un mauvais moment à passer, en grandissant les enfants changent. En tous cas je suis sûre que mon fils n'est pas hyperactif, mais la première année j'ai douté. Tu verras que quand ton fils marchera il pourra faire ce qu'il veut et découvrir le monde et ça ira bien mieux pour toi.
En attendant bon courage...
J'ai un deuxième enfant, une fille et je me suis dit normalement pas de problème ce sera une tranquille, 2 pareils c'est pas possible, et beh pas du tout, elle est pareil!!!! Elle a 10 mois aussi et en ce moment c'est très dur car elle commence à marcher et je suis toujours à courrir derrière elle alors avec son frère c'est pas facile de trouver un moment!
Mais tout ça pour dire que mon fils a maintenant 3 ans et il est super! Il bouge tout le temps c'est vrai mais il n'est pas plus turbulent qu'un autre enfant, il est même assez sage. Il joue de longs moments tout seul, il est autonome....
Donc ne t'inquiète pas, c'est un mauvais moment à passer, en grandissant les enfants changent. En tous cas je suis sûre que mon fils n'est pas hyperactif, mais la première année j'ai douté. Tu verras que quand ton fils marchera il pourra faire ce qu'il veut et découvrir le monde et ça ira bien mieux pour toi.
En attendant bon courage...
Coucou
Coucou, mon fils a 9 mois et j'aurais pu écrire mot pour mot ce qu'il y a dans ton post..c'est depuis tjs un bébé "grincheux" et là encore plus il pleurt dès qu'il est par terre ou dans son lit en fait il faudrait tjs l'avoir dans les bras..La dent du haut est en train de percer et avec cette chaleur je me dit que ça ira mieux d'ici quelques jours..semaines(pas trop quand même).
Mon aîné était toujours très calme et ne pleurait que si il avait faim ou mal..un petit calme qui dormait bcp et pouvais passer de longs moments seul à jouer par terre..mes amies me disent souvent "tu vois il y a une justice"...et oui quand leur bébé leur faisait voir de toutes les couleurs, moi je disais...oh non il est tout calme le mien..et maintenant c'est mon tour d'avoir un ch'tit coquin :)
Ne t'inquiète pas trop c'est sûrement dans son caractère et là il fait très chaud..
Mon aîné était toujours très calme et ne pleurait que si il avait faim ou mal..un petit calme qui dormait bcp et pouvais passer de longs moments seul à jouer par terre..mes amies me disent souvent "tu vois il y a une justice"...et oui quand leur bébé leur faisait voir de toutes les couleurs, moi je disais...oh non il est tout calme le mien..et maintenant c'est mon tour d'avoir un ch'tit coquin :)
Ne t'inquiète pas trop c'est sûrement dans son caractère et là il fait très chaud..
Une petite idée comme ça
Une petite idée comme ça en passant... pourquoi pas essayer de l'amener chez l'ostéo? Je ne sais pas s'il pourrait faire grand chose mais peut-être que quelques chose de physique le dérange (bassin légèrement déplacé p.ex) et qu'il manifeste son inconfort physique de cette manière.
C'est peut-être juste dans son caractère mais en tout cas l'ostéo ne pourra pas lui faire de mal.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
C'est peut-être juste dans son caractère mais en tout cas l'ostéo ne pourra pas lui faire de mal.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...