Comme les autres, le souci n'est pas l'argent, c'est de bon coeur que je donnerais cette somme et même plus pour aider cette maman mais cette opération est urgente et je ne pense pas que par les membres on puisse réunir la somme nécessaire à temps..Le mieux pour sauver sa petite fille serait de poser la question au médecin qui lui pourra lui dire comment régler le souci financier qui a mon avis peut être régler sans problème. Nous ne sommes pas aux Etat Unis on ne te soigne pas si tu n'as pas d'argent.
Son médecin est vraiment la personne qui saura lui répondre, ça ne doit pas être la 1ère fois qu'il rencontre un souci in-vitro...Et peut-être même que ce sera l' AI qui prendra a sa charge.
scandaleux!!!! ce n'est qu'un petit franc
Lana a dit: "Une fois ses
Lana a dit:
"Une fois ses rensignements en ma possésion c'est volontier que je conracte cet hôpital afin de savoir pourquoi, ils ne veulent pas sauver ce bébé parce que la maman n'a pas les sous ...Déjà la je verrais bien la réaction.Ensuite si il s'avère que cette histoire est vrai ( après tout si j'aide, j'ai le droit de savoir si c'est vrai ou pas ) donc après confirmation, je suis partante pour un don, mais je le verse à l'hopitâl en avance des frais de cette personne !!!"
IDEM pour moi, si j'ai ces infos, je verse, et beaucoup plus que 1.-, à l'hôpital. Je veux aussi l'accord de la personne concernée, Ale2 n'a pas l'air d'avoir mise au courant son amie, et moi je n'aimerais pas qu'on demande la charité à ma place.
--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
"Une fois ses rensignements en ma possésion c'est volontier que je conracte cet hôpital afin de savoir pourquoi, ils ne veulent pas sauver ce bébé parce que la maman n'a pas les sous ...Déjà la je verrais bien la réaction.Ensuite si il s'avère que cette histoire est vrai ( après tout si j'aide, j'ai le droit de savoir si c'est vrai ou pas ) donc après confirmation, je suis partante pour un don, mais je le verse à l'hopitâl en avance des frais de cette personne !!!"
IDEM pour moi, si j'ai ces infos, je verse, et beaucoup plus que 1.-, à l'hôpital. Je veux aussi l'accord de la personne concernée, Ale2 n'a pas l'air d'avoir mise au courant son amie, et moi je n'aimerais pas qu'on demande la charité à ma place.
--------
Patricia
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Je rajoute un commentaire :
Je rajoute un commentaire : une copine à moi, sans assurance maladie et par dessous le marché, sans papiers, a eu un problème de catharate à l'oeil, qui pouvait s'aggraver et la rendre aveugle. Dépuis les urgences de l'HUG, elle a était transportée à la clinique d'ophtalmologie, ou', après une série de test, on lui a proposé une operation. Elle a explique sa situation, mais ils lui ont replique que le payement, ce n'était pas un problème...Elle a été operée avec succès, elle a obtenu de payer avec des mensualités et même un permis provisoire de 5 ans pour pouvoir travailler (elle etait femme de ménage) et rembourser la dette. Elle est actuellemnt dans son pays, apès avoir payé son dû et même mis à côté un peu de sous. Donc, désolée si je me pose ds questions, mais j'ai pu constater que justement, on n'est pas aux USA...