dodo de bébé de 10 mois

Pour tout le reste
schmoll

dodo de bébé de 10 mois

Message par schmoll »

Bonjour, ma fille de 10 mois se fait garder 3x par semaine par ma belle-mère qui me dit qu'elle dort beaucoup (1 sieste d'1h le matin, et une de 2h l'après-midi). Par contre, lorsque c'est moi qui la garde, ma puce ne dort jamais, ou peut-être 30 min maximum l'après-midi. Cela vous est-il déjà arrivé? Parfois, j'aimerais qu'elle dorme un peu plus pour que je puisse me reposer un peu, mais rien n'y fait.
nid73

le contraire

Message par nid73 »

Et bien la mienne selon sa maman de jour du jeudi fait exactement le contraire (à ma grande satisfaction!!) Je ne sais pas à quoi c'est dû! Evidemment ça dépent les jour! ça arrive aussi que les sièstes de 30min soit fait à la maison.

Je pense qu'ils ne sont pas encore bien réglé!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Chouchouni

C pareil

Message par Chouchouni »

Hello !

ça me soulage de lire ton message Schmoll ! Mon fils c'est pareil ! Avec sa maman de jour, il dort en général 2h le matin et 2h l'après-midi ! Et avec moi tout just 30 minutes...

Je pense que nos enfants nous aiment tellement, qu'ils veulent pas perdre de temps à dormir LOL ! je rigole bien sûr... J'ai aussi pensé que c'était peut-être l'orientation du lit (tête au nord, à l'ouest...) mais franchement aucune explication !

Alors tout de bon avec vous boutchou et excellent w-end !

Lilypie 1st Birthday Ticker
SAM3

Chez nous pareils

Message par SAM3 »

Ma fille dort bien à la maison, mais quand même nettement moins longtemps que chez ma belle-maman! Je me suis demandée si ce n'était pas tout simplement le fait que sa maison est plus grande, du coup on l'entend bien si elle pleure, mais pas si elle joue dans son lit, ce qu'elle fait souvent. Du coup, je pense qu'elle se réveille aussi chez BM, elle joue, elle se rendort et personne ne s'aperçoit de rien! C'est mon idée...

SAM heureuse maman de 3 p'tits loups!
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre