Tunisie

Pour tout le reste
Bba

Tunisie

Message par Bba »

Sorry... je dois être une ènième maman à se poser des questions concernant les vacances avec son petit homme. Nous partons dimanche pour 1 semaine en Tunisie, à Hammamet. J'ai prévue assez de son lait en poudre et le thé aux herbes qu'il boit - ben oui il ne boit que le thé Hipp sinon rien - et je me dis que je vais prendre assez de petites assiettes blédichef que je pourrai faire réchauffer au micro-ondes. Mais pour les quatres heures ? J'ai pas envie de prendre une wagonné de petits-pots... comment faites vous ?
Merci d'avance pour vos conseils :)
lilouzou

Tout ce qu'il faut là-bas

Message par lilouzou »

Nous y sommes allés il y a 2 ans. J'avais tout pris avec moi et c'était franchement pas la peine. Tu trouves tout là-bas. Il y a plein de petits supermarchés: petits pots sucrés et salés et aussi les couches de la marque Peau douce, les petits lu... Ce que je te conseille c'est d'alléger ta valise sur les petits pots mais d'emporter le max pour la pharmacie. Tu n'as rien sans ordonnance.
Bonnes vacances.

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
Mel77

Coucou les filles Je

Message par Mel77 »

Coucou les filles

Je cherchais à partir là bas avec les petits en octobre mais franchement je trouve pas donné du tout... Vous avez trouvé qqch à un prix correcte ?
Si vous avez des adresses suis preneuse

Merci
Mel

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Bba

Ah super, merci pour vos

Message par Bba »

Ah super, merci pour vos conseil. Ca me fait plaisir car je préfère effectivement regardé d'avoir tout côté pharmacie au lieu de prendre la "big" valise pour la nourriture. Je me réjouis.

Si jamais, nous on a réservé notre voyage via www.voyages-denner.ch, qui au fait est relié avec la maison direct voyages. C'est pas chère du tout et souvent il y a des supers offres "all inclusiv".

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre