il se réveille toutes les nuits depuis des mois
il se réveille toutes les nuits depuis des mois
coucou les filles,
j'ai besoin de vos conseilles car là je ne comprends plus rien. Mon petit de bientôt 7 mois ce réveille 4-5 nuits par semaine en pleurant. Toujours vers la même heure - 4h/4h30 - des fois j'arrive à le calmer on lui mettant la lol et des fois je suis obligé de lui donner à manger. Quand la rare nuit il se réveille pas il mange entre 5h et 5h30.
Des personnes mon dit de le laisser pleurer mais c'est dur car il hurle tellement fort que ce n'est pas possible. Je ne sais pas quoi faire.....
j'ai besoin de vos conseilles car là je ne comprends plus rien. Mon petit de bientôt 7 mois ce réveille 4-5 nuits par semaine en pleurant. Toujours vers la même heure - 4h/4h30 - des fois j'arrive à le calmer on lui mettant la lol et des fois je suis obligé de lui donner à manger. Quand la rare nuit il se réveille pas il mange entre 5h et 5h30.
Des personnes mon dit de le laisser pleurer mais c'est dur car il hurle tellement fort que ce n'est pas possible. Je ne sais pas quoi faire.....
-
Hello Chez nous ça a duré
Hello
Chez nous ça a duré très long ce petit jeu. Je faisais pareil je lui donnais un bib et il se calmait et dormait bien après. Tout le monde me disait non faut pas donner de bib etc.. enfin moi j'ai fait comme je le sentais.
Aujourd'hui il a 28 mois et ça va bien mais on va dire que j'ai galéré deux ans. Il se réveille de temps en temps mais il demande juste de l'eau et c'est bon.
As tu essayé l'homéopathie ?
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
Chez nous ça a duré très long ce petit jeu. Je faisais pareil je lui donnais un bib et il se calmait et dormait bien après. Tout le monde me disait non faut pas donner de bib etc.. enfin moi j'ai fait comme je le sentais.
Aujourd'hui il a 28 mois et ça va bien mais on va dire que j'ai galéré deux ans. Il se réveille de temps en temps mais il demande juste de l'eau et c'est bon.
As tu essayé l'homéopathie ?
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)
le matin bib de 240ml midi
le matin bib de 240ml
midi 200/230gr de légume et de fois viande
4h fruit et il ne tiens pas beaucoup
ce soir il à mangé à 18h30 300ml de lait
il me semble que il mange bien assez...
midi 200/230gr de légume et de fois viande
4h fruit et il ne tiens pas beaucoup
ce soir il à mangé à 18h30 300ml de lait
il me semble que il mange bien assez...
possible, il bave
possible, il bave beaucoup... mais quoi faire?
-
A ta place je tenterai de lui mettre un suppo Viburcol
avant d'aller au lit. C'est homéo et pour le mal aux dents. Au pire des cas cela ne lui fera rien. A mon avis il mange également assez mais bon comme tous les enfants sont différents...
Ca veut dire quoi : 4h fruit et il ne tiens pas beaucoup ?
Si il mange à 18h30 et le lendemain matin vers 05h30 ça veut dire qu'il tient presque 12h00 ce qui est déjà super.
Tu peux peut-être essayer de lui donner une bouillie lactée le soir et un peu plus tard son bib.
Si il se réveille la nuit parce qu'il a mal et que c'ets presque l'heure du petit déjeuner je pense que c'est normal qu'il demande à manger... il doit croire que c'est l'heure à mon avis...
Je me répète mais je tenterai le suppo avant d'aller au lit....
Ca veut dire quoi : 4h fruit et il ne tiens pas beaucoup ?
Si il mange à 18h30 et le lendemain matin vers 05h30 ça veut dire qu'il tient presque 12h00 ce qui est déjà super.
Tu peux peut-être essayer de lui donner une bouillie lactée le soir et un peu plus tard son bib.
Si il se réveille la nuit parce qu'il a mal et que c'ets presque l'heure du petit déjeuner je pense que c'est normal qu'il demande à manger... il doit croire que c'est l'heure à mon avis...
Je me répète mais je tenterai le suppo avant d'aller au lit....
Hello le mien l'a fait
Hello le mien l'a fait longtemps jusqu'au jour ou j'ai dit stop. je l'ai couché le soir en lui disant que s'il pleurait cette nuit j'irai le voir et le rassurer mais qu'il n'aurait pas à manger car à cet âge là on a plus faim la nuit. Qu'il était grand et qu'il devait dormir. Alors il a fait le cirque une nuit et depuis c'est bon. Quand je dis le cirque c'est qu'il a beaucoup pleuré même dans mes bras et je lui expliquais le pourquoi du comment, je l'ai meme pris au lit avec moi et ça a été. Voilà bisous.
de 16h au souper il ne tiens
de 16h au souper il ne tiens pas beaucoup. Il faud lui donner combien de bouillie? et vers quelle heure?
je vais aussi essayer avec le suppo.
je vais aussi essayer avec le suppo.
Salut momo77 !
Je compatis,
Mes 2 enfants m'ont fait ça jusqu'à environ 12 ou 15 mois...
Mais pour moi c'était biberon toutes les nuits. J'avais beau donné un repas bien consistant le soir il n'y avait rien à faire !!!
Et les laisser pleurer pendant longtemps c'était trop dur pour moi alors j'ai subi.
Mes 2 enfants m'ont fait ça jusqu'à environ 12 ou 15 mois...
Mais pour moi c'était biberon toutes les nuits. J'avais beau donné un repas bien consistant le soir il n'y avait rien à faire !!!
Et les laisser pleurer pendant longtemps c'était trop dur pour moi alors j'ai subi.