Help, des puces

Pour tout le reste
Capucine

Help, des puces

Message par Capucine »

Je viens de voir des bêtes ramper dans le pelage de Maya!!!!!C'est dég!!!!J'ai appellé le vétérinaire je vais à 18 heures, mais j'ai plein de chenis dans les couchettes!!!!Je dois faire quoi?

Capucine aurait pu en attraper depuis dimanche???
Rien que d'y penser ça me démange partout!!!!
Capucine

(No subject)

Message par Capucine »

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Pat70

beurkk des puces alors quand

Message par Pat70 »

beurkk des puces

alors quand j'ai eu Freyja en 2003, elle venait d'une ferme, j'ai été chez le véto avant de la ramener chez moi, elle avait puces, gale, et choriza.... le véto avait mis un produit qui avait tué toutes les puces et les oeufs avant que je l'amène à la maison, donc tout ok

bonne chance

--------

Patricia

DPA: 2 septembre 2007

Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Desperate H...

ça va vite ces saletés de

Message par Desperate H... »

ça va vite ces saletés de petites betes faudra que tu les traite les 2! beurk... courage!
lalie0150

coucou, capucine

Message par lalie0150 »

je te conseille de ne pas oublier de traiter les endroits ou ton petit chat c'est couché comme par ex le lit le canapé etc.......... c'est important sinon tu n'arrivera pas a t'en debarasser. je trouve dommage de payer une consultation chez le véto pour des puces vu qu'on trouve du produit en pharmacie ou chez le veto a moins qu'en suisse ca soit different de la france. moi en france frontline est le meilleurs produits pour les puces , et les tiques. t'inquiete pas c'est souvent que les chatons on des puces tout depend de l'endroit ou il etait.bisous

Capucine

Alors la véto lui a peigné

Message par Capucine »

Alors la véto lui a peigné les poils car elle avait une infestation énorme et elle est surement née avec ces puces!!!!Donc elle lui a mis du frontline et j'ai du en mettre à Capucine et je dois renouveler dans 1 mois

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Répondre